Harley Benton Guitar Strap Suede Brown

Livraison estimée entre le Jeudi, 18.07. et le Vendredi, 19.07.
Tf
Pas souple.
The father of loud 14.07.2013
Très épaisse, pas souple, glissante, du coup retour dans son emballage.
Sangle prévue pour l'élingage, pas pour une gratte.

Mauvaise qualité
Nicolas279 07.06.2011
Très déçu par cette sangle qui est en fait une plaque fine de plastique semi rigide recouverte d'une fine épaisseur de daim.
Cette sangle n'est pas confortable du tout elle coupe le cou et n'est pas très souple.

Bof...
Anonyme 18.08.2016
Sur le catalogue, j'ai trouvé la couleur très sympa et je l'ai commandée.
Alors une fois la sangle entre les mains, j'ai effectivement trouvé la couleur très sympa. Quand au reste, je suis déçu par la tenue du produit. Pas assez rigide pour ne pas se déformer à l'endroit où on règle la longueur, et ça s'abime
sous le poids de la guitare. Je ne suis pas certain que les ½illets tiennent le coup longtemps car ils ont également tendance à se déformer.
Bref, j'ai pris du pas cher. Et j'ai eu du pas cher.
Confort

Mauvaise odeur et rapiécée.
Anonyme 16.06.2015
Cette sangle à une odeur très très désagréable qui ne par pas au lavage, en plus la sangle est rapiécée au milieu de la partie fine comme s'il manquai un bout sur la longueur (moche et désagréable). Je regrette de l'avoir achetée même a ce prix.

sangle très fragille
superbass-81 20.02.2020
a ne pas acheter trop fin trop souple tien pas bien la basse médiocre

produit a éviter!
Christian2208 15.07.2015
utilisé une fois sur scène: le cuir est de mauvaise qualité, se fend et se craquelle.
Dommage, le look était sympas pour un coût réduit