Cc
long et coudé.
Cpt cram 05.03.2018
Utilisé pour relier un pédal board à une tête d'ampli.
Pratique car couleur particulière reconnaissable facilement ( j'utilise une boucle d'effet + prise direct ce qui fait pas mal de câbles qui se balladent)
Le jack coudé permet de gagner un peu de place.
Et je préfère cette matière car fait moins de noeud, et plus facile à plier.

Fait le boulot
ToneTrooper 15.11.2019
le cable fonctionne nickel, en revanche il est rigide et pas super agréable comme cable instrument.
Utilisé pour relier le pédalboard à l'ampli, c'est nickel.

Bon Marché
struggles 26.04.2018
pour le prix c'est du bon qualité, la connectique est trés bien et démontable pour éventuelle réparations, le cable est assez raide, je ne suis pas encore décidé si c'est une bonne ou mauvais chose.

Parfait !!!!
Anonyme 18.01.2017
Hello,
Cable d'une couleur différente, plus facile a suivre car je ne m'en sortais plus sur scene avec tous ces cables noirs qui trainent. :-)
Seul bemol, cable légèrement plus rigide que la moyenne, probablement dû au gainage. Mais ce n'est pas vraiment génant.
Schuss !!

bon câble
PinkFrog 22.05.2018
J'ai acheté ces câbles pour brancher mes guitares, amplis, pédales etc... Et j'en suis satisfait, ils sont robustes, et le côté rigide permet de bien les enrouler pour ne pas qu'ils se vrillent.
Vue le prix, je les recommande sans hésiter.

Cables vintages
Anonyme 11.02.2016
Donc quoi dire ... J'ai ce que je veux et c'est bien fait ! Du look vintage pour jouer du vintage ... Le câble se déroule bien, pas de noeuds intempestifs ...La connectique est bonne . Agréable a utiliser , agréable a regarder aussi .Pour la 5 ème étoile , j'attendrai quelque temps pour ça ;-)