jH
beau mais pas très pratique
julien H 31.12.2018
La qualité de fabrication est au rdv, les jacks semblent solides et font leur job depuis un peu plus d'un mois maintenant. L'aspect est sympa avec ce tweed bien vintage.
Seul reproche un peu énervant par moment, il est très rigide et si on joue debout et qu'on a tendance à pas mal bouger comme moi, il fait des n½uds derrière vous, s'entortille, et finit par paraître beaucoup moins long, voire tente de vous faire un petit croche patte...

attention au noeud
jerome12 22.01.2019
rigide, bonne transmission du son, le jack coudé est parfait mais ce type de câble a besoin d?être entièrement déroulé pour ne pas te prendre les pieds dedans.
Ce qui est normal pour un câble tressé tu me diras. Comme il est semi rigide il garde plus ou moins ca forme. (en rond)
Mais son utilisation et son rangement sont nikel tu passe pas des heures a le ranger ou défaire les n½uds