Plutôt surpris
Theophraste 02.03.2021
J'ai acheté ce Cab FRFR pour mettre derrière un Ampero et mon PC.

La qualité globale de fabrication est correcte, principalement que du plastique. De l'exterieur, on ne voit que la grille et le dissipateur en métal. Le panneau de contrôle situé à l'arrière fait un peu cheap, on ne sent pas une grande qualité dans les boutons rotatifs plutôt imprécis et l'écran peu définit.
Cependant le boitier est bien pensé avec les grosses poignées et le fait de pouvoir le coucher et l'incliner.

Niveau son, après rodage, il s'en sort aussi bien que mon Headrush 112. En mode flat donc sans utiliser les simulations intégrés, il est vraiment fidèle. Par contre, je n'ai pas trouvé les simulations bonnes.

Au final très bon CAB si l'on est pas rebuté par le plastique, aussi bon qu'un Headrush au niveau du son mais pas pour la fabrication.
Pour le prix, rien à rajouter.

W
Trés satisfait !
Will69 11.03.2021
JE l'avoue, j'avais des doutes quant à la qualité de fabrication, pour un produit provenant d'une marque 'low cost' qui m'a déçu dans le passé, mais j'ai quand-même voulu tenter l'expérience ... et j'ai bien fait ! Connecté en sortie d'un HELIX FLOOR, l'enceint fait exactement ce que je voulais : elle est neutre, ne colore pas le son, et c'est bien ce que l'HELIX produit, que j'entends. A ce prix, on ne peut pas demander mieux !

Bonne enceinte
Olivier878 07.10.2022
La qualité de fabrication est bonne et correspond à ce que j'attendais.
Le son est de bonne qualité. J'utilise peu les simulations intégrées puisque celles de mon pédalier sont meilleures mais ça dépanne.
Je l'ai utilisée dans une petite formation avec une table de mixage: basse, guitares, batterie électronique et piano. Le rendu était très bon même dans les graves.