Plutôt surpris
Theophraste 02.03.2021
J'ai acheté ce Cab FRFR pour mettre derrière un Ampero et mon PC.

La qualité globale de fabrication est correcte, principalement que du plastique. De l'exterieur, on ne voit que la grille et le dissipateur en métal. Le panneau de contrôle situé à l'arrière fait un peu cheap, on ne sent pas une grande qualité dans les boutons rotatifs plutôt imprécis et l'écran peu définit.
Cependant le boitier est bien pensé avec les grosses poignées et le fait de pouvoir le coucher et l'incliner.

Niveau son, après rodage, il s'en sort aussi bien que mon Headrush 112. En mode flat donc sans utiliser les simulations intégrés, il est vraiment fidèle. Par contre, je n'ai pas trouvé les simulations bonnes.

Au final très bon CAB si l'on est pas rebuté par le plastique, aussi bon qu'un Headrush au niveau du son mais pas pour la fabrication.
Pour le prix, rien à rajouter.

W
Trés satisfait !
Will69 11.03.2021
JE l'avoue, j'avais des doutes quant à la qualité de fabrication, pour un produit provenant d'une marque 'low cost' qui m'a déçu dans le passé, mais j'ai quand-même voulu tenter l'expérience ... et j'ai bien fait ! Connecté en sortie d'un HELIX FLOOR, l'enceint fait exactement ce que je voulais : elle est neutre, ne colore pas le son, et c'est bien ce que l'HELIX produit, que j'entends. A ce prix, on ne peut pas demander mieux !

w
Super
walty 08.01.2023
J'utilise dans mon local de répétition et je branche mon pédalier avec un simulateur RI. Le son est très neutre et on peut aussi régler pas mal des paramètres

Très bon produit
Stef30 14.12.2020
Assez content du produit. Il est connecté derrière une pédale multi effets (RP355) que j'utilise principalement en simulation d'ampli et cabinet. c'est franchement pas mal du tous (avec un volume assez bas à la maison). les modes DSP intégré ne sont pas très significatifs (pour moi). le look est sympa et la caisse solide. petit bémol sur la bouton marche/arrêt qui est minimaliste, voir a l'usage si il tient le coup. une légère odeur de chaud après plusieurs heures de fonctionnement (il y a un gros radiateur de refroidissement a l'arrière) mais cela fait partie du rodage.. la deuxième entrée a volume séparé, est un plus pour un micro ou une boite a rythme qui semble ne pas dénaturer l'autre entrée (tjr à faible volume...). Reste a tester en forte charge..

Trop bon HP pour mon Helix
DVIsg 29.01.2023
Super baffle neutre pour mon Line 6 Helix LT.
Bonne restitution sonore.
Possibilité de mette au sol ou sur un trépied adapté (prévoir un bon trépied costaud car le baffle est plutôt lourd).
Je joue en groupe avec depuis 2 mois et il me permet de couvrir le batteur sans difficulté.
Je met le Helix à 45% du volume et le baffle sur 0db et c’est déjà très fort.
Aucun problème pour le moment avec il tiens largement la comparaison avec le Headrush pour moi.

Parfait !
Kergo 17.12.2020
Excellente enceinte FRFR dédiée à la guitare.
Utilisation à la maison, en répétition et en live dans un futur proche...
Je l'ai branchée sur mon Mooer GE 200 qui possède des simulations d'amplis et de baffles à réponse impulsionnelle (IR) et ça sonne du tonnerre. Je précise que je joue surtout du Hard Rock / Heavy Metal.
Un son puissant, précis et organique.
Il n'y a aucune déformation du son. J'ai le même rendu qu'en sortie de carte son lorsque j'enregistre avec mon Mooer peu importe le niveau de volume.
Le plus de ce produit, outre son prix, c'est qu'il possède 3 simulations d'enceintes utiles si vous n'avez pas de système type Mooer, Kemper, Headrush ou autre. Dans ce cas il suffit de brancher votre multi-effets classique et enclencher une des simulations incluse dans cette enceinte Harley Benton.
Le moins : le câble d'alimentation aurait pu être coudé car si vous la posez sur sa face arrière par erreur vous risquez d'endommager le câble ou pire encore, la prise.
Je compte en acheter une seconde dès que possible pour jouer en stéréo.

Bonne enceinte
Olivier878 07.10.2022
La qualité de fabrication est bonne et correspond à ce que j'attendais.
Le son est de bonne qualité. J'utilise peu les simulations intégrées puisque celles de mon pédalier sont meilleures mais ça dépanne.
Je l'ai utilisée dans une petite formation avec une table de mixage: basse, guitares, batterie électronique et piano. Le rendu était très bon même dans les graves.

Au niveau des meilleures
Romestiv 31.05.2023
J’ai acheté 2 enceintes dans le but d’amplifier un Headrush, et pouvoir faire des effets stéréo (avec un delay notamment).
Lors de la première répétition, j’ai trouvé le son artificiel, sans relief, avec un effet « carton »… et j’ai hésité à les garder.
J’ai appris que les HP de ces enceintes nécessitaient un rodage de quelques heures… et c’est vrai! Après quelques heures de jeu, elles délivrent le meilleur d’elles-mêmes. Elles sonnent à présent très naturel et j’en suis pleinement satisfait. Excepté les DSP qui pourront dépanner, sans plus, le son est restitué fidèle moment et la réserve de puissance est juste phénoménale.
Une bonne surprise, mais attention au rodage!

g
guitare
guitaregodin08 07.01.2023
très bon frfr je peux enfin retrouver le vrais son de ma guitare je commande un deuxième pour la stèreo des que possible

Parfait pour multi effets numérique.
Bernhart 03.02.2024
Utilisé avec mon MOOER GE300 le rendu sonore est magnifique, utilisé avec la simulation de haut parleur ce baffle a tout simplement mis mon ampli à lampes et son Cab Celestion vintage 30 au chômage. la qualité de fabrication est correcte mais le plastique utilisé pour la coque fait vraiment très jouet, mais pour le prix je suis quand même très satisfait.