Harley Benton Fingerpick Set

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Q
Mitigé
QM04 26.01.2024
Acheté par curiosité en voyant le prix attractif.
Je n'en avais pas réellement l'utilité à la base je préfère jouer aux doigts et l'achat m'a permis de confirmer cela. Je ne suis peut être pas forcément subjectif, j'aurai été déçu par d'autres marques également à mon avis.
Mon commentaire concerne plutôt le produit dans sa généralité plutôt que celui ci spécifiquement.
Les sensations ne sont pas extra.. autant se laisser pousser les ongles..
C'est assez douloureux en plus.. taille standard mais on a tous des doigts différents..
Par contre ça paraît très solide sur ce point on ne peut pas le nier.

Bons onglets mais plastique
aperrin 08.02.2019
J'ai acheté ces onglets en même temps que mon premier banjo. Le jeu était agréable et le son plutôt bon.
Cependant, j'ai acquis plus tard des onglets en métal : le changement est radical. Je pense que cela dépendra de sa propre préférence, aussi bien pour le son que pour le "touché". Je préfère personnellement les onglets en métal, mais ceux-ci en plastique m'ont laissé un très bon souvenir.
Petit bémol cependant : l'onglet de pouce a cassé au niveau de la courbe (zone subissant la plus grande contrainte). Les autres sont toujours intacts.
La taille est, je pense, assez universelle : j'ai des petits doigts mais l'utilisation de ces onglets ne m'a pas paru difficile.
Durée de vie

déçus de la durée de vie
3l-B3urre_Br3ton 10.01.2021
les onglet de doigt m'ont fait 3mois. Heureusement que le pouce a lieux tenue car sinon j'aurait été très déçus de mon achat. Je conseil plutôt les onglet en métal.

Correct
Shred53 04.05.2020
Ces onglets sont suffisants pour jouer de temps en temps, mais celui du pouce est trop souple à mon goût et les tailles sont un peu approximatives.

g4
Fingerpick Set
gex 42 02.11.2020
bien reçu et rapide, pas encore essayé
Durée de vie

Très épais et diamètre petit
Valmond 17.01.2019
Ces onglets sont très beaux et les matériaux utilisés semblent de qualité.
Cependant le diamètre est très petit, ce qui rend fait que j'ai toujours beaucoup de mal à les mettre en place correctement.

Aussi le plastique est très épais ce qui donne une précision très approximative et ne transmet aucune sensation de toucher

Pas fameux
Anonyme 26.12.2015
Personnellement je trouve que cette accessoire n'est pas nécessaire ! J'ai pas apprécie la matière ainsi que les dimensions des fingerpick ils son très petit pour mes doigts !

quelle taille??
Anonyme 05.09.2016
Attention aux petits doigts!
pas d'indication de taille et les onglets ne tiennent pas....
Durée de vie

Difficile de donner un avis
Anonyme 13.04.2016
Pas cher. La qualité semble au RDV.
Je n'ai jamais réussi à les utiliser. Ma technique est-elle si mauvaise ?

en
pas cher, artefact de base.
eilan nailos 20.02.2019
j'ai tenté de jouer avec ces onglets.
ils tiennent très bien sans trop serrer.
cependant, je préfère jouer avec mes doigts.