RH
Pour le prix, wow !
Reï H 28.08.2022
Nous serons absolument tous d’accord pour dire que : pour le prix, c’est du vol, 30€ pour une pédale de distortion c’est du jamais vu, bravo Thomann!
Pour 30€, c’est raisonnable, mais tout n’est pas tout rose ! Notez tout de même que :

- Rien n’est vendu avec (Évidemment)
- Le son n’est pas de si bonne qualité, bien qu’acceptable
- Si utilisée avec un transfo, un bruit sourd mais facilement remarquable se fait entendre derrière votre jeu (pédale allumée ou non)
- Très petite taille, mais pour le moment je n’y ai rien vu de gênant..

Maintenant les points positifs !

- 30€ pour une pédale de distortion qui fait largement l’affaire.
- la pédale surclasse certaines pédales plus onéreuses
- elle a beaucoup de fonctionnalités modifiables, la moindre action se ressent au son c’est superbe pour les maniaques comme moi.

Conclusion : c’est magnifique. foncez. au lieu de s’acheter une pédale à 5x ce prix qui ne vous satisfait pas du tout, vous serez à 100% satisfait(e) avec celle-ci.

Fantastique !
Lorean 29.12.2020
Le meilleur rapport qualité prix pour une pédale de distorsion au son Heavy Métal moderne. Un son bien droit, bien tranchant, et puissant.
Les EQ High Mid et Low sont très efficaces.
Le Boost est fabuleux pour les solos.
Le boitier, les boutons de réglages et les switchs sont de bonne fabrication.
Les dimensions de la pédale sont équilibrées et le design est joli.
Utilisée en série dans un pedaboard classique, ou en parallèle avec une LT Metal de Blackstar, elle procure de nombreuses tonalités toutes plus belles les unes que les autres.
Idéale pour le studio, excellente pour la scène (via un switcher).
Cette pédale a tout d'une grande marque, et rien à envier aux modèles les plus chers du marché.
J'en suis très content. Un grand Bravo à Harley Benton pour ce produit génial.

Enorme!
Samuel251 09.09.2012
Si vous etes a la recherche d'une pedale pour une bon son metal bien lourd et un prix très leger, foncez!
6 potentiometres, 1 boost, ce qui permet de bien affiner le son. De plus la moindre variation des potards a une influence, ce qui est tres appreciable et rare pour le prix.
Comme toutes les pedale de cette gamme, le boitier semble robuste mais reste un peut cheap. Dans tous les cas le rapport qualité/prix est au top, 3 voir 4 pedales HB pour le prix d'une MXR...

wow, qualité/prix, ON Y EST LA
Sacha.drum 03.02.2024
alors j'ai acheté cet pédale pour jouer du metal, bah... ne vous fiez pas au nom, elle est très bien autant comme simple boost que pour une vrai distorsion que pour une overdrive et même fuzz. BRAVO à vous

Sebastian72 05.02.2024
Prise en main rapide, facile à utiliser, tu branches et boommm... Ça envois du lourd... Gros son en perspective...

du calme au gros son
david.m 03.11.2020
avec tous les réglages possibles , vous trouverez le son qu'il vous faut

Très efficace !
Jérémy24 05.06.2024
J'utilise cette pédale sur des synthés, boîtes à rythme et autres semi-modulaires et ça le fait grave ! Particulièrement adaptée pour faire des sons biens sales, type noise, harshnoise et compagnie ;)

TL
Excellent
Théo L 08.05.2020
excellent, très bonne qualité.

BB
ma première
Ban Bathory 28.01.2018
ma première pédale , je m'attendais pas à un bon résultat pour le prix et j'étais très surpris .
On peut faire du motorhead comme du black metal très saturé ou pousser pour du red fang ausssi , assez polyvalente pour une disto pas chère , content

rapport qualité prix
mizel 15.12.2023
a ce prix là je ne pensais pas avoir une pedale aussi efficace