Pas utile pour moi
Morby 09.04.2019
Je suis plutôt rock et hard-rock gras que métal, je voulais néanmoins avoir un son plus tranchant pour certaines reprises, j'ai acheté cette pédale dans cet optique.
Au final je suis assez déçu de sa sonorité mais peut-être est tout simplement un problème de culture, peut être que je n'ai pas la bonne config pour bien l'exploiter.
J'ai pas trop aimé le son "naturel", préférant la position avec le boost enclenché avec une rondelle de tuyau plastique autour du switch pour ne pas le désactiver malencontreusement.
Par exemple sur de la reprise Metallica, je trouve que ma SansAmp GT2 en position Mesa "High-gain" et micro off-axis sonne bcp mieux. Cette pédale a donc quitté mon pedalboard.

Ceci étant je lui met tout de même une assez bonne note pcq la qualité de fabrication est plus qu'honnête compte tenu du prix, avec son boitier acier, son boost et true-bypass. Aussi plutôt que de la revendre une poignée de cerises je la garde dans un coin, on ne sait jamais de quoi demain sera fait.

Détail négatif : la semelle caoutchouc sous la pédale sur laquelle j'avais mis du velcro s'est décollée, comme si la colle avait "fondu"

P4
Pat 4 28.08.2020
Bonne pédale plus proche d'une disto que d'une extrême métal, je possédais déjà l'UM 300 de chez Behringer et la différence ne se fait pas spécialement sentir. Quant au Boost il porte mal son nom, il agit plutôt en complément du son d'origine en agissant principalement sur les aigus. Achat utile pour le rock assez costaud mais insuffisant pour le métal actuel, bon matériel malgré tout, fiable et robuste.

KS
Attention à l'alimentation
Kaiser Soze 04.08.2023
RAS concernant la disto elle-même: bon effet cheap qui fait ce qu'il annonce. Fonction boost un peu anecdotique car trop criarde. En revanche attention pour ceux qui notent un énorme buzz: c'est bien le cas avec une alimentation de la pédale par pile mais pas quand la pédale est alimentée par une alim multi-sortie correctement isolée....

Pas mal mais...
Anonyme 13.09.2016
Bonne pédale dans l'ensemble, quelques points noirs en revanche :

- Boost inutilisable (envoie plus d'aigus...et c'est tout).
- Dès le premier branchement, faux contact dans la prise pour l'alimentation (réparé par mes soins)
- Bouffe beaucoup d'aigu en by pass

Avis non définitif
Shooga 10.03.2018
La pedale ayant un soucis avec la prise d'alimentation, je vais être obligé de la renvoyer.
Je donnerai un avis complet une fois réceptionné une pedale fonctionnelle.

mouais
Stéphane4761 24.07.2018
ça reste très moyen, je m'attendais à mieux, ça peut dépanner mais c'est très loin des bonnes pédales metal... trop criarde, synthétique et le boost n'arrange rien. Pour des débutants fauchés ça peut servir, le souffle est faible avec des micros doubles.

Pas emballé..........
Romf 18.11.2015
Pas mal, mais beaucoup de souffle, et manque de basses......pour le prix, on ne va pas crier au scandale tout de même.......à essayer avec différents amplis, pour voir (ou plutôt entendre ! )

manque de basses
Primitiv'act 07.10.2013
Achetté pour amenner à mes cours où les amplis ne possedent pas de distorsion.
Le grain n'est pas du tout lisse, c'est domage. Et le son manque cruellement de basses à moins de pousser le potard à fond mais là vous n'entendrez plus que ca.
Le boost est inutilisable car le son est déja tres aigue mais là vous croirez entendre une abeille voler...

Je ne recommande pas meme pour dépanner