Harley Benton Elec.Guitar Machine SC-Style G

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Excellent rapport qualité prix
MichelRR 08.03.2018
Achetées pour remplacer les mécaniques d'origine d'une Cort folk earth70 pan coupé, dont le jeu et quelques craquements au réglage allongent le temps d'accordage (pas glop sur scène), mes doutes sur les Harley Benton vu le faible prix se sont envolés dès le montage (facile). Par précaution j'ai tout monté au WD40 avec un pinceau fin. Le réglage maintenant est presque onctueux, et précis. Le look or est de plus très sympa et mérité par cette bonne guitare. Seul bémol éventuel, la qualité du placage doré et sa tenue à voir dans le temps, mais à ce prix là... Et j'oubliais, les petites vis à bois de fixation sont trop petites, j'ai donc remis les origines. Achat vivement conseillé.

Perd son aspect doré trop rapidement
Kramig 02.01.2022
Elles tiennent l'accord ok, mais je les avais aussi acheté pour des raisons esthétiques (passage de tout l'accastillage en doré), manque de bol, au bout de 4 mois, elles ont terni et en voulant précautionneusement les faire briller, toute la dorure a disparu... Dommage. Du coup achat des mécaniques Kluson ici même, c'est le jour et la nuit pour qq euros de plus

Toutes rayées
jmcpoite 05.07.2021
Commandées une première fois, les mécaniques sont arrivées en vrac dans le carton car l'emballage ne les tenait pas bien. Elles avaient des impacts et rayures partout. Remplacées par Thomann, et elles sont arrivées identiques que les premières, elles étaient criblées de rayures dans leur emballage. Il doit y avoir un souci à la fabrication. Je ne les recommande pas, à moins que cela vous importe peu que les mécaniques soient toutes rayées.

Très bonnes mécaniques
Pascal14 13.03.2013
J'ai monté ces mécaniques lors de la fabrication de ma kora (harpe africaine à 21 cordes). Ces mécaniques semblent être de bonne qualité et permettent de tenir correctement la note. L'effet doré est sympathique.

AF
mécaniques de remplacement parfaites
Aurelien F. 10.12.2016
Achetées pour remplacer les mécaniques vieillissantes d'une vénérable Les Paul Cort des années 90, ces mécaniques s'avèrent aussi jolies qu'efficaces. Douces et précises, pas de jeu, un aspect doré qui semble fait pour durer dans le temps: encore une fois, bravo Thomann et Harley Benton! Je songe d'ailleurs à me racheter un autre set pour une LP Junior qui aurait besoin de bonnes mécaniques neuves!

ça roule ! Les mécaniques
Pascal390 20.06.2011
En fait je cherchais des mécaniques pour une folk acoustique, il fallait qu'elle soient dorées et à bain d'huile. J'ai trouvé ce modéle, de très bonne facture, elles ne bougent pas après deux ans d'utilisation. Toujours aussi précises et fiables, et aucune oxydation sur la dorure.

Bien pour pas cher
LeeToX 01.11.2018
Montés sur une Ovation, ça le fait bien visuellement.
On sent quand même le côté plastique lors de la manipulation, mais ça fait le job.

meca et or
Andreas6314 02.11.2014
Pour remplacer une vielle ou mauvaise paire de mécanique elle son parfaite ,elles tiennent les accords et leurs couleurs est très agréable.je pense que dans le temps la mécanique tiendra mais la couleur alors la il faut attendre .sa fait 6 mois et rien a signaler donc je pense que sa tien le choque .livraison impeccable vraiment ravi .

MV
Beau produit
Mickey Von Z 25.12.2022
Rien à dire à part quil y aura toujours un petit travail d'adaptation des Inserts. Le produit est superbe très proche d'epiphone

C'est pas haut de gamme...
Alexlyvity 11.09.2017
mais par rapport au prix c'est très bien.
Je vais l'utiliser sur une guitare-caillou, donc ça sera parfait (c'est comme les ski-cailloux, mais pour les guitares).