Un bon compresseur
Lorean 27.05.2021
Excellent rapport qualité prix.
De bonne fabrication, il fait merveille sur un son clair.
Je l'utilise avec un EQ, un Chorus, un Delay et une Reverb.
Il boost le son agréablement, notamment pour les arpèges en tapping.
Je ne l'active pas avec une overdrive ou une distorsion, car la plupart de ces saturations compressent déjà le son.
Ce compresseur s'intègre facilement sur le pedalboard.
J'en suis très content.

VT
Droit au but
Valentin Tardigrade 11.01.2024
Fais largement le job, sur un son clair tous les potards à midi, la dynamique du son est lisse, nickel pour envoyer des rythmiques funk proprement. Le contrôle du sustain est efficace on sent vraiment un différence selon le réglage, le contrôle de l'attaque pour ma part je le laisse à midi, on sent que si on le pousse on arrive à obtenir un léger crunch sympathique. Et contrôle du level discret mais efficace ça peut permettre d'apporter un peu de booster.
Très bonne pedale de compression, pas besoin de galère beaucoup sur les réglages on branche on active c'est prêt.... encore faut il comprendre à quoi sert la compression et savoir si l'on en a besoin (si on ne sait pas c'est que l'on en a pas encore besoin 😀)

Ça confirme une fois de plus que harley benton fais un travail remarquable pour des pédales qui ne coûtent rien. A ce prix là on trouve rien de mieux sur le marché !

Très bien
Anonyme 17.03.2016
Ce compresseur fait bien son travail dans mon cas.

Je me le suis procuré pour une simple raison, il est destiné à agir comme limiter en bout de ma chaine d'effet. En effet, j'ai certaines vieilles pédales comme la fuzz Dod FX-52 qui sont parfois assez versatiles en ce qui concerne le volume sonore et je me retrouvais parfois très fort en répétition ou en concert.

Contrairement à ce qui se pratique d'habitude, mettre le compreseur en début de chaine d'effet, il a donc atterri chez moi tout à la fin et je dois dire que cela fonctionne du tonnerre ! Plus de pics intempestifs de volume et en prime un son avec plus de corps.

Cela, c'était ma première idée, parce qu'en plus, j'ai découvert avec cette pédale un effet vraiment agréable et qui apporte vraiment quelque chose au son, plus présent, et au jeu en général (en accords et en arpèges, surtout, c'est un vrai bonheur). Je me demande comment j'ai pu m'en passer aussi longtemps ! Le sustain gagné n'est pas énorme, mais je trouve que le son général est grandement amélioré.

A essayer donc, surtout pour ce prix imbattable.

Au niveau de la construction, elle paraît solide et bien faite. Le seul petit bémol que j'émettrais est au niveau de la prise pour l'adaptateur 9 V. Elle n'affleure pas le boitier est est en retrait dans le boitier. Cela marche très bien si la prise de votre adaptateur est assez fine pour s'enfoncer un peu dans le boitier, mais avec certaines guirlandes d'alimentation comme celle que j'utilise, la prise est trop grosse pour permettre le contact. J'ai résolu le problème en meulant un peu la prise de la guirlande concernée pour en réduire le diamètre d'un millimètre environ. Hormis, ce petit souci, la pédale fonctionne très bien, y compris le switch, assez souple, mais qui a l'air sérieux.

Je conseille vraiment de tester cet effet, un must-have pour tout guitariste.

Pour le prix : Imbattable
Thierrysid 23.01.2024
Tout compresseur est subtil, celui-ci ne déroge pas à la règle. En n'y prenant pas garde on pourrait croire qu'il ne fait rien. C'est quand on l'enlève qu'on constate son absence. Bon achat, rapport qualité prix imbattable.

y
Efficace et indispensable
yabanarok 26.03.2021
La première question est se demander si j'ai vraiment besoin d'un compresseur sur mon pedalboard ? A vrai dire, si à l'utilisation ( ou plutôt à l'oreille) ce n'est pas flagrant, toute son utilité devient vite indispensable en home studio...moins de travail on obtient une sorte de linéarité du son en dry

Alessio123 13.07.2023
Niveau et attaque ajustés à 2h et sustain à 3h avec une les paul fait efficacement le boulot d'augmenter la puissance et le voicing sans dénaturer le son

Anonyme 09.04.2016
Pour ce prix aucune hésitation possible. Pédale solide, pas de souffle, aucune coloration parasite, dosages précis... Indispensable en amont de tout autres effets séparés ou multi effets. Foncez sans regrets!

P0
Parfait et pas cher !
Patrick 08 09.12.2022
Simple d'utilisation à placer en premier dans la boucle d'effets.
rien a redire sur la qualité, une bonne surprise pour 30 Euros.
En conclusion, foncer!

fais le job
GwegB 23.06.2020
le son est bon , seul le design (perso) laisse à désirer

LS
SUPER !
L SLIMUCK 06.06.2020
Excellente pédale pour le prix ! Pas de souffle, sustain puissante, compresseur efficace, by pass très pratique. Du tout bon à prix rikiki !