Sooouuuffflllle ...!!! Shhhiiiiiiii....
Guillotine 29.05.2020
Sert plus de boost qu'autre chose....
Un souffle de malade.... testée avec plusieurs alim différentes (multi, simple etc...) et toujours le même problème.
Avec un noise gate ça passe mais sinon la salle de répète s' envole..! L' effet en lui même, bien qu'un compresseur soit assez subtile à la base, est quasi nul, dans ma config en tout cas... (compresseur > overdrive > saturation ampli lampe).
J'ai attendu plusieurs utilisations, et configurations avant de me faire un avis tranché et il est sans appel...
A voir sur une utilisation clean, peut être...
Globalement déçu.

Bof, très bof
MartialS 31.07.2019
Une pédale boost à la rigueur, ce qu’elle fait encore pas trop mal, mais pour ceux qui espèrent une véritable compression de leur son passez votre chemin, le seul bon point que j’ajouterais c’est que la pédale n’est pas en plastique, étonnant finalement vu la qualité du son produit, le switch claque très fort et vaut mieux avoir mis ses godasses pour l’enclencher. Je pensais faire une économie en choisissant ce modèle mais finalement je me dis que j’aurais mieux fait d’en choisir une autre qui a fait ses preuves. Suite à ça j’ai donc opté pour la Dyna Comp de MXR, et croyez moi y a pas photo !
Cette critique n’est valable que pour le compresseur, j’ai par contre été plutôt satisfait de la pédale tremolo optique de la même gamme, celle-là vaut son prix au moins. Comme quoi certains effets sont sans doute moins accessibles au point de vue qualité que d’autres pour les marques à bon marché , si on a un peu le moyen, vaut mieux se tourner vers des valeurs plus sûres directement, penser en avoir pour son argent avec cet effet là était en tout cas une mauvaise idée, et une économie qui au final n’en est pas une.

Pédale très neutre
Matthieu7298 04.11.2017
J'ai été attiré par le côté transparent de la pédale ainsi que pour le fait qu'elle soit analogique.
Malheureusement elle est beaucoup trop transparente : l'effet est tellement neutre que même les réglages poussés à fond le son n'est pas beaucoup changé.
Elle peut servir de boost mais pour un compresseur, je préfère mettre un peu plus cher et m'orienter vers une autre marque.

BOF
Monkeyfan 14.08.2018
quand j enclanche cette pédale le son est plutot ettouffé genre boxy...la qualité du produit est irréprochable comme toujours avec Harley Benton mais le résultat pour moi n est pas au rdv..dommage,mais retour facile chez thomann comme Thomann en a l habitude..:)