pedale insipide !!
Anonyme 12.07.2014
Je pense qu'il est d?'ntérêt public de donner mon avis sur cette pédale, si tant est qu'il soit publié. elle ne vaut certes que 29 euros, mais c'est déjà bien trop cher pour ce qu'elle fait, c'est à dire quasi rien !
C'est une pédale transparente, mais qui n'agit pas sur le son .... sur un ampli transistor peavy et un tout lampe marshall class5 le constat est le même! on a beau tourner les boutons level et attack, il ne se passe rien niveau son. le seul potard qui réagit est le sustain, qui en fait agit plus comme un volume, car cette pédale manque cruellement de sustain !! J'ai compté précisément le temps de maintien de la note avec la pédale et sans, le constat est sans appel. Pour un compresseur c'est un peu gênant...
Franchement c'est bien la dernière fois que je me fie aux avis publiés sur ce site, que je fréquente depuis plusieurs années pour un nombre de commandes assez conséquent.
Le deuxième effet "kiss cool" si je puis dire, c'est que j'ai renvoyé la pédale au magasin, et les frais de port pour un colis à l'étranger sont de ... 10 EUR. Quand je vois tous ces avis, franchement on est à la limite de la publicité mensongère (avis d'utilisateurs ?). Musiciennes et musiciens, si vous avez un tant soit peu d'oreille, investissez dans une autre pédale de compression. De toute façon, je ne vois pas comment on pourrait trouver pire que celle-ci.
Musicalement

AB
La pédale de bonne facture qui ne change pas le son
Anthony B12 18.09.2020
Tout est dit dans le titre, rien ne change au niveau du son, je regrette de l'avoir achetée, même si c'est une très belle pédale qui m'a l'air très solide...

Wp
Un compresseur qui fait sont boulo
W perf 24.02.2018
Compresseur pas chère fait le boulo si vous pouvez rajouter un peut je vous conseil de prendre un model plus performant plutôt que d?être déçu
Pedale Pluto destiner au novice et débutant
Musicien confirmer orienté vous vers du haut de gamme ..

Malheureusement ne fait pas grand chose à part consommer du courant
CSurieux 02.03.2018
Aucun effet notable, même les réglages à fond.
Sur BlackStar TPV30 ou Vox AV60 parfaite similitude de l'effet: rien.
La boite métallique est solide, la diode s'allume en rouge ce qui égaie l'atmosphère mais pour 29¤ c'est cher.
Evitez même débutant.