Vers le contenu des pages

halte aux sabotage
bartock 22.04.2024
Lorsque l'on est bien au courant qu'il s'agit d'un delay pour une utilisation courte (4 rep max sur temps court) mais avec un son très chaleureux (avec les potards utilisable jusqu'au 2/3 comme beaucoup de pédales H.b ) , on ne peut qu'être charmé par le son et la simplicité d'utilisation .
Pourtant je la renvois ..
J'ai pourtant essayer de faire abstraction de la déco , mais là c'est vraiment too much !! Les requins sur la crunch passe encore ,les petits singes mal dessiné sur la drive , je m'en accommode ,mais les bodybulder sur la chorus et la grosse pendule volante sur celle ci ,je ne peux pas . C'est trop m'en demander . Je fait pourtant partit des fan de la marque pour l'incroyable rapport qualité prix de ce qu'elle nous propose .Mais là le designer à vraiment abusé .A par être le fils du patron d' Harley B. ou vouloir saboter l'entreprise , je ne vois pas comment on peux osez penser que ces dessin plus étrange les uns que les autres pourrait booster les ventes de pédales . C'est trop triste ..

Bien mais sans plus
Christophe785 26.12.2018
Elle fait le taf, elle est bon marché. Je trouvais le son un peu brouillon et surtout, j avais l impression qu elle n était pas si true bypasse que ca. Pour un delay ponctuel c est pas mal, mais pour un usage plus soutenu, je partirais sur autre chose

Presque bon rapport qualité prix, mais du bruit !
MoiJaimeBienLaGuitareElectrique 20.02.2020
Vu le prix pour un simple delay ça vaux presque le coup. Dommage que l'alim fasse du bruit après quelques dizaines de minutes d'utilisation.
On branche, tout vas bien, et puis, insidieusement, un petit sifflement commence à se faire entendre. J'ai cru que c'était un problème de mon alimentation multi, je débranche donc le câble du delay pour le faire s'alimenter par la noise gate, et là tout va mieux ! Mais environ 30 minutes plus tard, retour du sifflement. J'essaie donc de brancher directement le delay au secteur et là tout va mieux ! Mais environ 30 minutes plus tard, retour du sifflement...

J'ai mis un bon moment avant d'identifier que le problème venait effectivement du delay. Du coup plus de retour possible. Dommage. Mais pour une pédale à 30 balles qui à part ça fait le job, on ne vas pas pleurer.

Trop spatial au dela de la moitié
CRIS28 27.04.2019
Trop spatial au dela de la moitié

Bon rapport qualité/prix
Daf29 09.07.2019
Elle est pas chère, mais en terme de son elle est plus que satisfaisante. Les réglages sont simples et efficaces.

2 inconvénients non négligeables :
- l'alimentation est trop proche de l'entrée jack ce qui rend difficile l'optimisation de place sur un pedalboard
- Très volumineuse pour un delay sans tap-tempo

MB
pas mal
Michel Buèges II 08.07.2018
pour le prix c'est imbattable et il m'a bien sauvé (pédale de delay en spare pour une tournée) en revanche j'ai trouvé un peu "bouffe fréquence" les repetitions générées par celui-ci ..

Delay lay lay
Anonyme 02.11.2016
Utilisation : Avec une guitare pour des solo, de la rythmique reggae/dub, pour des jeux d'effets plus extravagant

Je n'ai pas beaucoup de référence de delay en tant que pédales pour guitare. Je suis satisfait de cet achat. Ca sonne comme je veux suivant mes réglages. Elle permet pas mal de possibilités de style et de jeu. Elle est facile à régler.

- Le potard Time court ou long est efficace.
- Repeat aussi, mit à 100% il boucle. C'est sympa pour des effets mais faut y aller doucement si le Time est court car la boucle part assez vite.
- / ! \ Il y a une petite différence de gain avec (+fort) ou sans (-fort) le bypass mais c'est pas significatif.

C'est un bon achat et je la conseille car peu chère et efficace.

Delay premier prix
Anonyme 06.02.2017
Correct pour découvrir l'effet, la pédale est de bonne facture.

Première pédale reçu non fonctionnelle, Thomann assure sur le coup et la seconde fonctionnait.

Delay sympa pour pas cher.
Claude125 30.07.2013
J'utilise ce délai pour donner un peu de vie à un petit ampli très ancien n'ayant qu'un canal, pas de reverb, rien.
C'est amusant comme le simple ajout de ce délai vraiment cher fait son effet, qu'on cherche un slap-back, à simuler une pseudo-reverb ou a donner de l’épaisseur au son, celui-ci joue très bien son rôle.
Évidemment, si on en a pour son argent, il ne faut pas non plus en attendre trop, c'est un délai cours uniquement, tourner un peu trop le bouton repeat et cela devient ingérable. Personnelement je l'utilise avec une alim externe (celle de ma wah), cela fonctionne très bien. On peut utiliser des piles, je n'ai pas essayé.
Testée également avec une Bad monkey, je ne retrouve plus son effet dans cette configuration.
Pas encore testée sur une plus grosse configuration, l'ayant surtout acheté pour ce besoin spécifique.
En résumé, vraiment pas mal pour un prix modique et une utilisation 'de base' d'un delay.

FV
pas mal au début
Fred V-Lux 13.08.2013
Un bon delay de base...
Ne pas trop espérer le pousser comme un boss car l'effet s' emballe et il devient insupportable.
Un soir j'aurais ete tenté de l'eteindre à coup de pelle...
Pour ceux qui, comme moi, veulent un delay léger et efficace sans se ruiner.

2015
aprés 2 ans, a été renouvelé par le cuba libre d'eagletone. pas plus cher !
le harley benton partait en youyouyouyou quelque soit sa position dans la chaîne ou la boucle d'effet...