Harley Benton Custom Line Thunder 99

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Fait bien le Job
MICHEL-59 09.06.2019
50W stéreo dans un format pédale, c'est magique.
Et pour une configuration Wet Dry Wet, c'est vraiment très pratique.
J'utilise le préamp à lampe de ma tête et je splitte en début de boucle. 1 voie retourne à l'ampli à Lampe (dry) et l'autre passe dans les pédales de modulation/délai, puis l'ampli pédale HB vers un cab 2x12.
ça na pas le son des lampes mais c'est très correct pour un ampli de cette catégorie, surtout au vu du prix.
Belle finition, semble plus que robuste et switch très agréable sous le pied.
Je recommande !

BB
Un produit très valide
Billy Bo 21.05.2020
Le produit est très beau,grand son et bonne qualité de fabrication,solidité, le volume est progressif, il envoie pas mal de puissance au baffle, pas d'accord avec la choix de l'alimentation qui manque de mise a terre et ça entraîne un bruit de fond "de masse" un peu gênant de qu'on touche pas les cordes de la guitare. Jamais l'allumer ou éteindre avec son switch en position "on", faut couper le son pour éviter un fort bruit "d'allumage" même en utilisant avec le casque.Autrement il fait bien son boulot, j'aime bien! Je l'utilise avec un Zoom MS-50 G branché stéréo sur le Thunder 99 et sortant stéréo sur une 2x12 Celestion Harley Benton 212 Vintage.

z
la bonne surprise.
zleebop 06.01.2020
je l'ai acheté par pure curiosité. c'est costaud, il n'y a pas de buzz, le switch coupe le son trés nettement. par contre le transfo est plus gros que la pédale mais bon...
on passe aux configuration;
1/ guitare et effet direct en mono sur un cabinet 12 pouces ; retransmet le son de la guitare sans aucune coloration.
2/ guitare et effet dans un micro cube roland sortie de ligne sur la pedale ampli puis cabinet 12 pouces; la ça commence a me plaire. mais ça fait beaucoup de matos.
3/ guitare et effet dans un micro terror orange sortie de ligne sur la pedale ampli puis cabinet 12 pouces; hmpff ça pousse fort ça rock,ça blues c'est chaud c'est bon.
4/ guitare directe dans un zoom g3x testée avec toutes les configs d'ampli et de cabinets . entré en stéréo sur la pedale ampli et sortie en stéréo sur 2 cabinets 12 pouces; c'est le top pour l'instant.
5/ bon j'y retourne car j'ai pas fini de découvrir les possibilités de cdebidule.
j'ai utilisé les 2 derniéres configs en repetition avec basse et batterie et c'est largement suffisant pour faire grimacer les collégues.

Bel outil!
thormad 07.08.2020
Clone de l'ampli "Carvin Amps Audio Mach100" pour moins de la moitié du prix, c'est un très bel outil!
A noter qu'il faut un préampli, une pédale ou un transmetteur à distance pour l'utiliser: avec juste un cable vers la guitare, ça ne sort rien. Mais on le savait...
J'utilise une pédale Mooer GE100, et un cabinet fait maison équipé d'un HP Jensen JCH 1270-4 Chicago 4Ohm, et je suis ravi!

Power Up
CorkscrewWWS 08.09.2022
utiliser pour amplifier mon Kemper Profiler Stage
ces + pour moi: ergonomique, super rapport qualité prix
ces - pour moi: pas encore trouvé

GwenL 04.10.2020
Parfait. Absolument rien à dire si ce n'est que cette petite merveille fait exactement ce qu'on lui demande avec de la puissance. En formation de trio rock je n'ai pas dépassé la moitié de la puissance encore. Donc vous pouvez y aller les yeux fermés

Rapport qualité prix Thomann
CSurieux 10.02.2020
Très bon produit, je l'utilise en sortie de pédales stéréo dans deux boucles FX d'amplis pour obtenir un simili effet quadri, les deux sorties de la pédale sont envoyées (temporairement par manque de place et respect des voisins) vers deux VOX BC108.
Comme remarqué par d'autres, l'alim est plus large que la pédale elle-même, mais à sa défense aucun ronflement.
Je ne sais ce que cela donnerait en montant la puissance, restant toujours vers 5 à 10 w.

g
exélent
gegt 20.06.2021
couplé à un 2x12 Harley Benton son puissant

o
Ampli stereo solide et puissant
oli48 13.03.2020
Un bemol l'alimentation électrique encombrante comme 2 pedales

Sur mon pédal board
Dbiesen 12.02.2020
Je l’ai depuis une semaine
Il est installé sur mon pedalboard , branché sur la sortie de mon tonelab se.
Mon iPhone est connecté pour les playback.
Parfait, simple à installer, qualité de son parfaite, potar a 9:30. Le niveau est largement assez puissant pour se faire plaisir et jouer du Pink Floyd live rire dans ma salle. De musique et il remplace très bien mon Marshall 20 20 el 84