problème de réglage
panzany 18.04.2021
C'est une guitare avec un très bon rapport qualité /prix . Le son est bon et personnellement je trouve le manche spécialement agréable. Evidement on ne peux pas la comparer à une guitare plus haut de gamme. Pour ma part les cordes se sont rapidement mises à "friser" sur le manche sur des touches chaque fois différentes. Le service après vente m'a envoyé voir ailleurs alors que la guitare n'avait que 4 mois. Rien de tel qu'un contact humain en magasin. Il aura fallu la faire régler correctement par un luthier. Pour conclure je recommande cet achat mais il est sûr que pour quelque chose de plus sérieux et cher je passerai désormais par un contact plus fiable

Une petite guitare avec un son convenable
Philippe093 03.12.2021
Je voulais une guitare de format réduit pour m'accompagner au chant. Malheureusement le son ne convient pas: manque d'ampleur sur la corde mi grave et les aigues sont juste raisonnable, en revanche les medium sont francs. Le jeu d'argèges aux doigt se fait peu entendre.
Au médiator la guitare de par son format a un début de son de guitalele. Ce n'est pas forcement genant pour certains.
Sinon la guitare a de la réponse sans être vraiment puissanten ceci a cause du format de la caisse.
Je pense que c'est une très bonne guitare pour emmener partout avec soi. Sa largeur de manche au sillet 45mm est un plus pour le confort de jeu.
Le bois est beau, la finition très bonne, les cordes, des light 12-53, sont trop fortes pour ce format, je pense qu'il faut monter des custom light (11-50).
Je vous souhaite bien du plaisir avec cet instrument bien sympathique mais attention pour le chant il faut bien peser le pour et le contre. Cordialement.
Philippe

Eg
Pas mal mais
El grizzli 28.03.2020
Je voulais une folk pas trop grosse, j'ai vu celle-là sur le site, bien notée, bingo.
Comme souvent chez Thomann, la guitare est arrivée injouable. J'ai donc dû l'apporter à mon luthier.
Une fois les cordes changées pour plus léger et la guitare passée chez le luthier, elle joue correctement. Mais bon, en rajoutant 60€ de luthier le rapport qualité prix nest plus aussi favorable.

TS
Guitare deco ! Déçue de la qualité
Tite Sève 20.11.2022
J ai acheté cette guitare il y a deux semaines. Et bien que de nature très soigneuse, celle ci est tombée une fois de son socle et le bois à cassé direct sur le manche !!!! C est inadmissible même pour une guitare à ce prix. J en ai plusieurs et bien moins chères qui ont chuté plusieurs fois du socle et aucune égratignure. Je suis extrêmement déçue et je ne reprendrai plus cette marque ! Trop fragile !

AA
Pour une gratte complémentaire
Alain A. 18.12.2016
Elle est arrivée... dans un emballage bien protégé... et la table d'harmonie était complètement arrachée... Un bois frais, une colle low quality ?... Aucun problème avec Thomann qui a procédé au remplacement.
Je voulais une 00 pour un montage constant en Nashville Tuning et elle le fait très bien mais, a vrai dire, je ne suis pas trop regardant pour le reste...