Une belle guitare
Pierre681 27.09.2013
Guitare de bel aspect, un son agréable, mais:
Après quelques mois la table d'harmonie c'est progressivement déformée (6mm de défaut de planéité) suite sans doute à la tension des cordes et la structure insuffisante de la table.
Le service SAV n'a fait aucune difficulté et a proposé le remplacement.
Rien à dire sur le service SAV très courtois et rapide.
Déception car défauts d'aspects de la table, et visiblement le problème est le même. Une seule solution détendre les cordes régulièrement ... Et réaccorder les douze cordes ... Bref je ne l'utilise presque plus

bonne guitare mais le micro ne fonctionne plus
stephdu21 15.01.2019
Le rapport qualité prix est très correct .
Malheureusement après avoir utilisé 2 fois la guitare sur un ampli , le micro ne s'allume plus même en changeant les piles . utilisation très occasionnelle . J'attends maintenant la réponse de l'équipe thomann pour résoudre ce souci .

Bravo a l'equipe thomann qui a repris la guitare et me la réparé tres rapidement . Ils ont été tres reactif et le retour a été tres rapide . Ils sont très bon encore bravo

JL
UNE DOUZE CORDES QUI EN JETTE
Jean LouisF 11.08.2014
Une guitare injouable à réception qui a nécessite un gros travail de réglage de manche (trop de hauteur de cordes ,buzz de cordes centrales après serrage de la vis du manche , ponçage des frettes 3,4,5)....pour devenir relativement correct.
Le son reste peu puissant mais la table massive avec le temps devrait s'ouvrir...
Esthétiquement très belle et bien finie, il m'a fallu tout de même rattraper une belle rayure du vernis de la table ....

MF
12 cordes
Mathieu F. 13.09.2016
J'ai acheté cette 12 cordes Harley Benton
Car cela faisait longtemps qu'il me manquait une 12 cordes
C'est une jumbo , donc le son est plus présent et prononcé
Qu'une ordinaire .
Dans l'ensemble pour le prix je suis satisfait
Quelques petits soucis aux mécaniques qui ne sont pas très précises .et le pic guard qui était mal collé ..
Je l'ai gardée et j'ai fait quelque modifs ..
J'etait habituée à ma Harley customd41 qui elle est bien meilleure comme quoi d'une guitare de la même marque
Ne sont pas toutes bien finies ...
Peuvent mieux faire .....