Super rapport qualité-prix
Belzy 24.12.2021
J'ai pris cette guitare pour faire de la guitare d'accompagnement dans un duo dans lequel je fais parti.
Cette guitare est super esthétiquement. A un son vraiment cool en acoustique, et une fois branché avec une petite pédale de préamp en amont, elle à un son très chaud. Ce qui donne vite envie de l'avoir partout.
Les seuls points négatif sont qu'à la réception le téton de sangle n'était pas collé. Un petit point de colle à bois et l'histoire était réglé.
Et aussi que le Sillé de chevalet n'est pas très bien réglé. L'action est un peut trop haute, j'ai détendu un chouia le truss rod aussi.
Les barré sont quelques peut difficile sinon.
Conclusion, à ce prix là Harley Benton fait vraiment fort. Je ne pense pas que l'ont puisse trouver mieux chez d'autres fabricants.

Excellente guitare électroacoustique
FF32 13.03.2022
Quel son, quelle belle qualité de fabrication.
Merci à thoman pour la livraison rapide et en plus la guitare était si bien protégée que lors du déballage tout était nickel

Bien pour le prix
Moris13 21.02.2023
Cette guitare est excellente pour le prix. Mais quand je l'ai reçue j'ai remarqué que j'avais du mal à jouer dessus et j'ai vu que les cordes était trop haute donc il faut tailler un peu le sillet. Sinon le reste est correct, l'accordeur est parfait le micro est bien. Et je pense que pour le prix c'est la meilleure guitare acoustique que vous pouvez avoir.

Super guitare électro-accoustique imbatable pour son prix!
JoeHell 22.08.2017
C'est ma première guitare, mais comme je le fais pour tout, j'ai lu des dizaines d'articles sur le net qui n'en disait que du bien. Le son est rond, et on la tiens bien en mains ! Seul bemol, les clés qui manquent de précisions, mais finalement on y touche juste à l'accordage

Pas mal du tout pour son prix
Anonyme 10.12.2015
Pas mal de réglages à peaufiner.
Bonnes mécaniques, ça ne bouge quasiment pas.
Belle finition.
Un peu lourde et volumineuse.
Manche plutôt agréable.
Les frettes n'accrochent pas.
Satisfait de mon achat.