Bonne guitare
GilCatt 09.07.2019
IL Y a UN AN J'ECRIVAIS :

Ayant fait l'acquisition de ce modèle après avoir lu des critiques positives un peu partout sur le web, je suis satisfait.

Instrument de belle facture, un bon manche pour une jouabilité très plaisante en finger picking, personnalité sonore agréable et équilibrée sur l'ensemble du registre - très bon sustain, dynamique correcte, richesse des harmoniques, rondeur et chaleur - qui me fait penser dans sa globalité à ( ...)
En résumé : une bonne guitare, et pas simplement pour le prix : c'est une bonne guitare tout court, à laquelle on s'attache.

UN AN PLUS TARD :

La table de la guitare est complètement bombée. Le chevalet a pris presque un cm de hauteur. Impossible à rattraper. L'instrument est devenu injouable.

Pour 163 euros à l'époque la casse est heureusement limitée du côté financier. Mais pour ce prix on ne peut en effet pas s'attendre au meilleur quant au choix des bois.

Il faut compter sur la chance, tous n'ont certainement pas la même expérience avec cette guitare. La mienne est bonne à jeter, car le prix de la réparation excèderait le prix d'achat.

Je précise qu'elle a été bien traitée et conservée, toujours gardée à la maison, dans des conditions de température et d'hygrométrie normale.