Harley Benton CST-24HB TOL Tobacco Flame

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Super heureux de mon achat :-)
Alain6091 12.10.2015
Mis à part quelques petits réglages (changement de cordes au profit d'elixir 009-046, hauteur des cordes, des micros et réglage du trussrod) et quelques (tout) petits détails de finition (un petit morceau de nacre de 3mm manquant à hauteur de la 7eme case et quelques traces de colle rapidement enlevées sur le binding intérieur des ouïes), une guitare excellente en tout point que je compte bien utiliser en maintes circonstances ! Rapport qualité/prix incroyable... Service Thomann au poil...Je viens d'ailleurs de commander la TE90-QM TransRed... Vous débutez et vous n'êtes pas fortuné ? Aucune excuse, avec cette guitare, quelques petits réglages...et la volonté d'être un bon guitariste, vous irez sur toutes les scènes sans jamais sembler ridicule aux côtés du guitariste arborant une gratte à ...3.000 boules ! A bon entendeur...

Laurenttud 09.01.2019
Au départ je n'y croyais pas trop mais après l'avoir reçue j'ai été immédiatement bluffé. Elle sonne bien en acoustique et à le son que j?espérai en électrique.
Elle mériterais juste des mécaniques de meilleures qualité pour se désaccorder moins vite.
Concernant le SAV, la précédente avait été reçue abimée, elle a été reprise par le transporteur et j'ai même pu modifier la commande au retour sans frais de port supplémentaire. Je crois que cela aucun autre site ne le propose.

Ns
pour le prix trouvé mieu?
Nicolas sar 01.11.2017
J'ai voulu savoir ce que vaut vraiment cette marque. Et bien je peu déjà dire que pour le prix c'est vraiment pas mal. la finition en surpprenderai plus d'un. Les seul défauts sont sur la touche: trace de colle au niveau de la nacre. Le son est bien aussi. Je me suis essayer de fabriquer moi même une guitare type es et type prs et je peu dire que l' harley benton est vraiment bien.

Fabrice851 19.11.2015
a l'ouverture du colis que du bonheur,la guitare est tout simplement magnifique .

pour ci qui est du son ,j'adore le son de cette grate ,pour le prix ,la surprise totale ,que du bon ;bravo a thoman pour nous faire profiter de leur savoir pour avoir des instrument a des prix imbattable et de bonne qualité aller y les yeux fermer que du bon

c'est ma premiere guitare electrique
Pascal4995 02.11.2015
acheté car le manche décoré m'a séduit ainsi que sa forme bref elle est classe bon un inconvénient elle est lourde

Extra
VEHEF 04.01.2018
je ne suis pas un musicien expert, plutôt amateur.
Que dire, cette guitare est tout simplement extra... je l'utilise avec un ampli Fender G-Dec la qualité de son est très bonne, la guitare est de bonne manufacture. Instrument livré rapidement comme à l'habitude chez thomann et le tout en excellent état (livraison de deux colis de 6 Kg).
Merci encore Thomann.

Z
Qualité surprenante pour le prix
Zeyes 29.06.2024
J'ai lu plusieurs reviews qui s'étendaient des débuts de la marque jusqu'à aujourd'hui, et l'évolution de la qualité saute aux yeux et aux oreilles. La finition a été améliorée énormément et le son obtenu est à la hauteur des attentes. Je suis très satisfait de mon achat de cette Harley Benton CST-24HB TOL Tobacco Flame

Excellente guitare !
Jean-Michel2498 11.12.2019
C' est ma deuxième Harley Benton , la première est la 12 cordes électrique HB r612 . Je suis plus que surpris par la qualité de ces instruments , j' ai 40 ans de guitare tous styles et en restaure à mes loisirs . Comme on dit : Bluffant ! Je suggère un " blind test" avec des marques badgées coûteuses . On pourrait être surpris . Zikalement , JM .

Anonyme 28.04.2016
Le top du top pour le prix !!!!