Vers le contenu des pages

Harley Benton Coated Phosphor 011 Anti Rust

Livraison estimée entre le Mercredi, 16.10. et le Jeudi, 17.10.
Presque parfait !
Franck27700 12.05.2021
Si à une époque je ne jurais que par le son cristallin des phosphor-bronze Elixir, ça a plutôt tendance à me gêner aujourd'hui.
Si vous cherchez moins de projection et un son plus mat pour votre gratte, ces cordes sont (presque) parfaites.
Il y'a vraiment un petit détail qui peut être gênant avec celles ci, elles sont un peu désagréables aux doigts, elles accrochent un peu et ça a le don de me hérisser les poils !
Bon, on s'y fait et l'effet s'estompe à force d'utilisation.
Malgré ce petit détail, je reprendrai ces cordes sans sourciller, elles offrent une sonorité que j'apprécie particulièrement.

Bonne cordes
YannBicou 28.01.2018
Je dirais que le rapport qualité/prix est très très honnête. Je me suis retrouvé avec des jeux de cordes Ernie Ball à 20 euros beaucoup moins honnête (dans le rapport son/qualité de fabrication/ prix).

Vous pouvez acheté sans mauvaise surprise !

G7
bonnes cordes
Gabriel 77 18.07.2020
bonne sonorité
bonne durée de vie
plutôt confortables

cl
tres bonne cordes pour le prix
cylle lloo 31.03.2018
bonne clarté bonne tenue de la tension dure aussi longtemps que d autres e meme categorie beaucoup plus cheres

g
gé83 13.03.2021
Livraison rapide, tout est parfait comme d'habitude, un réel plaisir de travailler avec votre entreprise.

très bon rapport qualité prix
Hub 12.10.2013
Bon son, agréable au toucher, bonne tenue.
Très bon rapport qualité prix et du coup ,on peut se permettre d'en changer souvent :)

tres bien
Baskartier 07.08.2024
vraiment super pour un prix modique