Harley Benton Coated Electric Guitar 009

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
en exclusif
Régis965 23.06.2018
c'est simple, je n'utilise plus que ça.

j'en ai monté plusieurs fois sur mes 3 grates et bientot sur ma future strat.
j'utilise principalement une TELE, les autres sont pour le plaisir de temps en temps.
et bien sur ma type LES PAUL je crois quelles y sont depuis 6-7 mois et ça tiens la route: quasi pas d'oxydation.

en les comparants avec des elixir il n'y a pas l'espèce de poussiere qui s'en détache lorsqu'elles commencent à s'user

Validées
Renton 21.04.2018
Habitué aux Super Slinky Ernie Ball et Elixir Nanoweb Super-Light, je suis agréablement surpris par ces cordes. Très bon confort de jeu.Emballages individuels des cordes.Aucun reproche à faire. Excellent rapport qualité/prix.

NB
Efficace
Nicolas B. 580 17.04.2015
je joue sur ces cordes depuis 4 ans, sur toutes mes grattes, sur scène et a la maison, un rapport qualité prix incomparable, un bon son, et elles me durent environ 1 ou 2 mois de plus que des Dean Markley.

trés satisfait du rapport qualité prix
Hub 12.10.2013
Très bon rapport qualité prix.
Bon son, agréable au toucher, bonne durée de vie, pas de casse.
Pleinement satisfait et du coup, je n'hésites pas vu le prix à en changer plus souvent...c'est confortable d'avoir toujours de bonnes cordes !

FF
RAS très bon rapport qualité-prix
FRANCISCO FRANCISCO 06.02.2021
rapport qualité-prix difficile de faire mieux ...ce n'est pas parce que les cordes sont plus cher qu'on va tout de suite mieux jouer ..on peut éventuellement adapter le tirant à sa façon de jouer ca oui

Bonnes cordes
Séb.C1 16.07.2020
Pas mal du tout

JK
Jeu de cordes
Johan K. 22.08.2018
Très bon jeu de cordes, durent dans le temps.

Bon rapport qualité prix.