Harley Benton Coated Electric Guitar 009

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Cordes Harley Benton
scorp80 10.10.2020
Suite à une oxydation des cordes sur guitare neuve,Thomann m'a envoyé ses cordes en remplacement et je dois dire qu'a ce tarif sa fonctionne bien!Elle font bien ce qu'on leur demande et plutôt de bonne qualité!Je recommande ces cordes à ceux qui ne veulent pas se ruiner où remplacé un vieux jeu de cordes!Merci Thomann pour ce geste commercial ;)

très correcte pour le prix
Benjjjj 08.03.2022
Je monte ces cordes sur des strats.
Emballage soigné, jamais eu de problèmes de qualité.
La qualité est très correcte, le son est neutre et manque de brillance.
Le toucher est banal.
Je n'ai pas eu l'occasion de voir sur le long terme si le coated tenait le coup.

Bon jeu de corde, excellent rapport qualité/prix
Laurent924 27.05.2019
Tout est dans le titre : c'est un produit qui me permet de changer régulièrement les cordes de la guitare de mon fils, qui transpire énormément et qui m'a oxydé une quantité phénoménale de modèles de cordes soit-disant résistantes (j'ai même testé des cordes plaquées or : elles n'ont duré que 2 semaines ...).
Pour le même budget que pour un changement de jeu de corde "de marque" bimensuel, je peux les changer toutes les 2 semaines. Le calcul est vite fait.
A titre de comparaison, elles ont tenu plus longtemps que les cordes plaquées or (pas de pub ;p ) avant que n'apparaissent les premiers signes d'oxydation, et la qualité du son est tout à fait équivalente.

pas mal du tout
fredcab 18.10.2020
j ai acheté ces cordes pour essayer et pour le prix c est très correct

NR
De bonne corde pas trop cher
Najib R. 04.04.2013
Les Coated Electric sont de bonnes cordes Harley Benton, peu cher.
Certes ces cordes ne valent pas de très bonnes cordes comme les XL mais ça suffit largement pour jouer 2-3 mois tranquillement.

cordes de qualité
RLalo 30.11.2020
Ce jeux de cordes n'est pas chère mais de qualité.
très bon état des cordes neuves, sans taches de rouille comme j'ai pu avoir dans des jeux du même prix voire un peu plus chers.
j'aime la jouabilité de ce jeux light (9-42) dont le son et claire
reste à voir la durée de vie car je les utilise depuis seulement 2 jours.

pas mal pour le prix
Nordine 14.10.2012
après ouverture de la boîte, les cordes sont dans des sachets un peu trop cheap, ce qui m'a fait douter de la qualité. La fabrication des cordes est classique et assez soignée. Au son, elle ont une bonne brillance.

Surpernant
metalinside 10.11.2018
Je ne savais pas à m'attendre en prenant ce modèle pour tester.
Et finalement c'est une bonne surprise.
Très bon confort de jeu, Excellent rapport qualité/prix.

Très bon rapport qualité/prix
Claude-jean18 08.08.2018
J'utilise ces cordes pour des guitares que je ne joue que ponctuellement, une heure de tant en tant, mais que je souhaite opérationnelles à n'importe quel moment. Avec ces cordes Harley Benton Coated j'ai l'impression de jouer sur des cordes neuves, même après de très longues périodes sans utilisation. En plus, le prix de ces cordes est vraiment très faible par rapport à ces qualités. A essayer si vous avez plusieurs guitares.

Très bonnes cordes pour le prix
Capt.Fretboard 26.07.2020
Excellentes. Elles perdent de leur brillance après quelques temps, mais rapport qualité prix imbattable.