Vers le contenu des pages

Harley Benton Classic Flanger

Livraison estimée entre le Jeudi, 1.08. et le Vendredi, 2.08.
FA
Ceinture noire dans boite blanche
Fred A. 21.03.2012
Si j'ai choisi ce flanger, c'est évidemment car il y a une bande de karatékas sur la pédale et tout le monde sait qu'en matière de flanger, le karatéka est la référence ultime. Je ne pouvais donc pas me tromper ! :)
Plus sérieusement, je ne suis pas guitariste professionnel et je n'ai pas l'oreille absolue. Je n'utilise pas non plus le flanger sur TOUT ce que joue. Pourquoi alors investir 100 euros dans un effet que je vais utiliser de temps à autres quand je peux débourser 29 euros ?
J'ai fait ce choix et je ne le regrette pas. La pédale est costaude et le son sympa. Si c'était à refaire, je récidiverais ! (d'ailleurs, j'ai pris un Digital Delay de la même série et j'en suis aussi très satisfait).

Ma
rapport qualité prix
Mad axeman55 23.06.2024
Acheté pour ma basse et mes émulations de clavier , pour ma guitare j`ai déjà un clone de l Electric Mistress. Le son est différent sur celui-ci , mais de très bonne qualité . Pas de souffle , les réglages effectifs , le delay time étant un plus pour varier d`un flanger radical à un son proche du chorus. La qualité de fabrication est sans faille , je tiens à préciser que je l`utilise dans mon home-studio avec des cables et une alimentation haut de gamme. Pour le niveau de prestation le prix est indécent dans le bon sens du terme.

ludochiari 17.12.2022
Correspond parfaitement à la description et à l'usage prévu.

caumben 04.03.2018
Parfait pour le prix, il fait ce que j'attendais de lui et me satisfait. J'ai rien à lui reprocher, il fait le boulot et à l air très robuste. Pas de problème d interférence buzz ou autre le son reste propre.

Rapport qualité prix remarquable
Jean-YvesG 16.05.2016
Un flanger assez standard, qui rappelle l'équivalent en Ibanez, mais pour une fraction du prix. Fonctionne très bien avec les sons distorsion, simple et efficace, et paraît solide.

vraiment bonne
david.m 03.11.2020
le son de cette pédale est vraiment bon
j'ai eu plusieurs flanger et pour son prix elle est vraiment bien
acheté principalement pour jouer du CURE , elle remplie son job

ouss!!!
Souphakone 16.11.2014
J aime bien cette nouvelle série de pédales harley benton.Boitier en métal,true bypass,bon son et pas chère!Que demander de plus?De plus avec celle-ci,je peux jouer de la gratte et réviser mes katas!

Une très très bonne surprise
Anonyme 17.12.2014
J'avais jamais acheté de pedales harley benton, j'avais pas mal d'aprioris.
Alors j'ai surement de la chance parceque de ce que j'ai pu lire c'est pas le cas de toutes les pédales de la marque, mais cette petite boite magique, une bonne claque dans la tronche

Bon déjà 29e je pense on peut pas faire beaucoup mieu
Un true bypass, certaines pedales qui 3 fois plus cheres en ont pas
Un bon boitier en métal bien solide, les potentiometres inspirent confiance, course bien equilibrée

Au niveau du son, la la très bonne surprise. Je m'attendais a un flanger très cheap, mais le panel de son est vraiment très large quand on aime triffouiller et l'effet est très reussi. Après ca vaudra pas les pédales professionelles evidemment, mais il merite bien sa place sur mon pedal board.

Flanger à petit prix
Anonyme 06.03.2017
J'ai acheté ce produit et je n'en suis pas déçu
Ce fut même une bonne surprise de constater que les réglages du Flanger Harley Benson sont très subtiles et permettent d'obtenir des sons très 'planants' et colorés à souhait..
je recommande cet effet guitare très solide à un prix dérisoire
La livraison est au top comme d'habitude; produit bien emballé,délai court..

un Classic Flanger , comme son nom l'indique
dominique9231 22.10.2016
Franchement je ne vois pas se que l'on peut reprocher à cette petite pédale, le son est bon, les réglages efficaces,
la construction solide et un vrai et le bypass est transparent.
Le prix est modique.