Harley Benton Celluloid Players Pick Set TH

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
g
Fragile ces plectres...
ghøst 08.09.2017
J'utilise depuis déjà un bon moment les "Harley Benton Nylon Player Pick Set 0,46mm" sans jamais en briser un seul malgré un jeu très brutal à la basse.

Je pensait que la qualité et la résistance serai la même que les "Harley Benton Celluloid Players Pick Set TH" mais ce n'est absolument pas le cas.
Je n'ai jamais cassé autant de médiator de ma vie :/
Ils sont très fragile et trop résistant pour des 0.46mm.

Aïe
RoyKratosLief 27.05.2011
Attention à la durée de vie ! Ils sont souples, beaux, etc. Mais ils se cassent très très rapidement ! Personnellement je préfère maintenant les utiliser en tant que décorations (bracelets, porte-clés...) !

GL
Souplesse incomparable
Gaël L. 01.12.2011
Médiators d'une finesse remarquable. Moi qui ai l'habitude de jouer avec des médiators 2 fois plus épais, j'ai été agréablement surpris par la qualité du son produit. Esthétiques et fins, ils peuvent être utilisés dans beaucoup de styles.

PH
Bons médiators pour les accords !
Pascale H. 12.07.2011
Ces médiators sont assez bien, enfin ils sont surtout bien pour jouer des accords, ce sont des médiators assez lisse donc le grip n'est pas très très bien comme je vous le dis ces médiators sont bon juste pour jouer des accords.
Leurs durée de vie est assez limité 2/3 semaines, ils se brisent aussi un peu facilement ...
Bons médiators pour les amateurs qui reprennent des musique simple à la guitare !

QF
Pic pas trop mauvais
Quentin F. 29.06.2011
Sans être extraordinaire si vous cherchez des onglet très souple c'est ceux-ci qu'il vous faut prendre! Il sont très pratique et accroche bien mais pour moi beaucoup trop souple!