Contrôle qualité décevant de THOMANN
LGNUKULELE 18.12.2019
Je me permet de vous écrire car le contrôle qualité de ce produit est très déficient.Soit on était en fin de journée ou alors plus grave aucune expérience sur le réglage que dois avoir ce type de produit.Défauts: Placement des clefs non perpendiculaire à la tête du manche.Du jeux dans deux clefs d"accordage..Peau non tendue..Tirant de tension monté de travers...Corde de très mauvaise qualité
J'ai gardé cet instrument car je devais m'en servir pour une prestation... Travaux de réglage de tension de la peau et de ses tirants, changement des clefs par: Grover Champion Ukulele Pegs GR 3W Réglage de l'intonation après changement des cordes.( Aquila Banjo)
Ok pour ce prix on n'a pas un "Gibson "ou un" Clifford Essex "mais afficher une étiquette de ctrl de qualité et de trouver autant de défauts
Thomann il est temps de réviser vos procédures!!!!!!

LP
C'est donné...
La Perdrix 06.10.2015
un bon petit banjolélé avec un son caractéristique et très convenable, bonne prise en main, bonne jouabilité ; il faut quand même un peu limer les côtés du manche, certaines frettes accrochent un peu, et puis le régler, tendre la peau, serrer les tuners, changer les cordes, mais après, beaucoup de plaisir pour pas cher du tout, et il est joli.