Harley Benton Baritone CLG-414BCE NT

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Cette guitare baritone est la jumelle de ma voix.
Sebastien734 02.01.2023
Aprés avoir changé les cordes d'origine, et accordée en accord ouvert, elle a un timbre et une sonorité incroyablement proche de ma voix, baryton basse (limite basse tout court).
Donc tout ce que je joue, je peux me poser dessus avec le chant, sans avoir à réflechir à une quelconque adaptation.
L'accordeur est très pratique.
Les mécaniques fonctionnent bien.
Je ne l'ai pas assez utilisée amplifiée, pour me faire un avis.
Les finitions sont très bonnes.
Les choix des décorations pour la bordure et le tour de la rosace ne sont pas ce que je préfère, mais ça passe.
Par contre la protection plastique, en dessous des cordes, en résine, imitation écaille, n'a pas fait 5 mn. sur ma guitare.
Les goûts et les couleurs, mais je vous invite à bien vérifier ce point, et éventuellement à en acheter une de remplacement directement.

L'étui rigide "Thomann Western Guitar Case" que j'ai acheté convient parfaitement à cette guitare.

Au top !
Seb.C 31.05.2019
Pourquoi payer bien plus cher pour une marque ?
Qualitée de fabrication superbe.
Une guitare confortable au son nickel.
Un bouton d'attache au talon serait un petit plus.

Elle dépasse de loin mes attentes.
Félix-59 22.08.2022
Je l'ai achetée pour avoir une baritone de travail à trimballer partout. Elle est arrivée bien réglée. J'ai aussitôt remplacé les cordes par des Daddario EJ18. A l'écoute, excellente surprise : Elle n'a pas à rougir face à ma Furch Baritone qui coûte pourtant 4 fois le prix. Bravo Harley-Benton !

MI
Un très bon achat rapport qualité prix
Mar Isa 27.02.2023
J'adore le son de cette guitare !