Aeolus perfect in aeternum
Chris13 31.05.2023
Tout d'abord, la première impression est très bonne.
Elle est belle et bien finie. Jouabilité excellente sans aucuns réglages de ma part. Je la trouve confortable et facile à jouer et franchement légère !
Côté son clair, je trouve mon bonheur. Elle sonne mat en micro manche. Exactement ce que j'aime. En position chevalet c'est incisif et encor mat, comme j'aime. En position intermédiaire, c'est assez claquant pour du funk ou de la pop.
Avec un léger crunch, on exploite au mieux le caractère de ces micros. Dans les trois positions il y a de la présence et une personnalité.
Avec beaucoup de gain cela fonctionne mais ce n'est pas franche:ment son registre.
Même splitté on peut trouver le son que l'on aime, ce qui est plutôt rare car en général ça sonne creux, mais pas là !
Puisqu'il faut dire ce qui ne va pas, l'électronique est moyenne mais "fait le job" et le sélecteur est cheap. La commande est flou en quelque sorte.

En résumé, c'est une très bonne guitare tout court, peu importe son prix.
Et j'ajouterai qu'il n'est pas nécessaire de changer quoique ce soit.

Série pro??!?!?! 🤔
Titips 02.04.2022
Je ne sais si cette instrument peut satisfaire les musiciens pro mais moi qui joue pour le plaisir, je suis enchanté!
Manche très agréable, elle tient l'accordage, les micros fond plus faire le job ils ont un réel caractère.
Un réel plaisir à jouer depuis plus de 6 mois maintenant.