Hardcase HNSBP Bass Drum Pedal Case

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Fait le job
Anonyme 08.11.2016
Que demande-t-on d'un étui de transport de pédales de grosses caisses générique ?

- Qu'il protège le matériel des chocs : OK
Le fait de fixer la pédale à des élastiques larges à l'intérieur de l'étui suffit non seulement à tenir le matériel en place mais aussi à servir d'amortisseur. Ces élastiques sont évidemment amovibles, donc remplaçables, si vous en éprouvez le besoin.

- Qu'il protège le matériel de la poussière : OK
La fermeture n'est pas hermétique (attaches par sangles), mais empêche suffisamment les infiltrations de saletés.

- Qu'on puisse le transporter facilement : OK
La mallette est pourvue d'une poignée unique à cet effet.

Mais alors pourquoi cette note aussi basse ? Et bien le design ne prend pas en compte l'encombrement de la batte montée. En effet, sur la plupart des pédales, on sera obligé de démonter la batte avant le rangement. Raisonnable quand on ne déplace pas trop le matériel, mais qui peut se révéler embêtant lors d'usages fréquents.
Hardcase a cependant prévu deux élastiques à l'intérieur de l'étui pour y mettre sa ou ses battes.

SB
Etui de protection Hardcase pour simple pédale de grosse-caisse
Sonora Breizhdrummer 56 15.08.2022
C'est sans aucun doute que j'ai choisi d'acheter cet étui pour protéger ma pédale de grosse-caisse. J'ai déjà acheté des étuis de la marque Hardcase pour ma caisse-claire Sonor Ascent Series et ma piccolo Pearl Free Floating. Ce sont des étuis très solides assurant une protection optimale des éléments de ma batterie.
L'étui Hardcase HNSBP a la particularité d'être beaucoup plus spacieux qu'il l'es sur la photo. Lors de l'ouverture du colis j'ai eu l'agréable surprise de constater sa dimension. D'ailleurs c'est d'autant mieux qu'il soit plus volumineux. L'étui est dôté d'une sangle à l'intérieur permettant de ranger une batte de remplacement, du hardware pour la pédale de grosse-caisse ou tout autre pièce détachée pour la batterie.
L'ouverture et la fermeture de l'étui sont assurées par deux sangles très résistantes.
Je recommande le Hardcase HNSBP pour aller aux répètes ou pour assurer des concerts. La protection de vôtre pédale de grosse-caisse est d'entre bonnes-mains...