BA
Pourquoi cette néglicence
Bastien A. 21.06.2011
tout est dans le titre, super qualité de fabrication, incassable, la protection de votre fût est donc à toute épreuve, heureusement vu le prix.
Alors pourquoi y a t'il des "bouts" de mousses de mauvaise qualité à l'intérieur ?
Les mousses se détériorent très vite, voir ce décollent.
Et puis le plastique est comme huilé, vos mains deviennent poisseuses après manipulation, étrange.
Cela reste un très bon produit de référence mais à améliorer.

Du solide
Guner 01.12.2020
Mon set se ballade, et çà sans inquiétude. Costaud et pratique (empilage + poignée).

ep
A toute épreuve.
el pescador 17.06.2011
Etui très solide et sans surprises, à l'épreuve de la route.
Attention toutefois au modèle que vous choisissez: les 'floor tom case' tiennent compte des coquilles de fixations des pieds de tom bass dans leur diamètre; si vous y mettez un tom suspendu, il va 'nager'; préférez alors le modèle 'tom-tom case'.

François-33 03.06.2024
Pour le prix, ça fait le job et c'est solide.
Grandement surdimensionné par contre.

mm
solide
mi-homme, mi-ours, mi-porc, mi-macaque 30.01.2023
Solide mais une 2e poignée aurait été la bienvenue, ainsi que des roulettes. Pour les fûts de 16" ça peut parfois être assez lourd à transporter