Hannabach 500MT Medium Tension

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
TV
Belle découverte
Townes Van Zandt 13 18.01.2021
Je ne suis pas un guitariste classique. J'aime bien jouer en cordes nylon de temps à autre pour sonner Willie Nelson. Ma Fender CN140 SCE n'est pas trigger mais depuis que je l'ai montée en Hannabach, elle a vraiment beaucoup gagné en musicalité.
Pour ne rien gâcher, elles durent incroyablement longtemps. Jamais une corde pétée (pourtant je joue au médiator et j'envoie...) et je change les cordes vraiment pour la forme quand les harmoniques commencent à trop s'estomper. Sinon elles s'usent de façon très homogène en restant parfaitement jouables. Je n'utilise plus aucune autre marque de cordes nylon.

JM
Qualité Bavaroise à un bon prix
Jean-Philppe M 28.10.2021
Jeu de corde adapté à une guitare d'étude. Utilisé depuis trois mois et aucun soucis. Prévoir une semaine pour stabiliser le montage.

Tres bon produit
Micka1132 12.05.2021
Excellente cordes. Le prix est très attractif. Rien a dire. je referais ce choix

bonnes cordes
beretta 20.03.2019
conforme a mes attentes .