Qualité des infos

Enseignement

Hal Leonard Lapsteel Guitar

De bonnes infos mais contenu un peu léger.
timberdave 02.01.2021
Certe il y a l'essentiel pour débuter mais a mon goût ça manque d'exemple et de morceaux. La façon de représenter les tablatures un un peu étrange. Cette méthode pourrais convenir aux débutants qui n'ont jamais touché une guitare ou une basse pour les autres ils feront le tour trop rapidement.
Qualité des infos
Enseignement

Nul.
Anonyme 11.11.2015
Ce livre couvre quelques licks et quelques (mauvaises) chansons dans 10 tunings différents?!

Tres orienté country (pas vraiment de blues et pas de surf/hawai).

L'enseignement que ce livre couvre peut être appris en 2 videos de 10mn sur You Tube.

Des informations, mais peu d'éléments pratiques.
Benbarka 22.10.2016
Un bouquin qui contient des informations importantes, mais pas trop d'éléments pratiques, selon moi ... A déconseiller pour tous ceux qui, comme moi, cherchent autour de la Weissenborn ou du Dobro acoustique. Par contre, peut être utile pour tous ceux qui cherchent spécifiquement sur le lapsteel électrique ... Attention, aucune information concernant les benders, de plus en plus présents sur ces instruments ...

Je progresse
Kaelig 27.01.2019
Excellente méthode pour jouer du lapsteel

lv
Manuel pour la guitare Lap Steel
le vol du héron 02.07.2019
c'est spécifié en anglais mais pourqoui pas en sous titre français ,pas assez complet

bon départ
Alain6275 12.02.2014
très bien pour démarrer, exercices simples, et bon cd d'accompagnement
Cela mériterait un volume 2 avec plus de morceaux
excellent rapport qualité, prix
keep on sliding..........

Lap Steel - Hal Leonard
Pugna 17.04.2012
Clair et concis, bon pour le débutant en Lap Steel que je suis. Envoi rapide et soigné. Merci beaucoup!