original et trés belle
thomas593 26.05.2019
Chouette petite guitare que je possède depuis 1 an et demi. je prend toujours du plaisir a la jouer même si je l'utilise qu’occasionnellement
réglage d'usine au top; rien a bougé.
coté son la projection "unplugged" est plutôt satisfaisante pour un format parlor. Une fois branché le son du micro est vraiment très bon.
j’apprécie également la housse qui est parfaitement rembourrée est franchement très classe.
coté finition c'est pas ouf j'ai un petit trou apparent entre le bending et le manche au niveau de la 12eme frette(séchage de collage trop rapide) a noté également la sélection des bois pas terrible pour des finition type sunburst ou les veinages sont apparents.
En résumé la gratte sonne plutôt bien et sont look franchement original en revanche dès que l'on s'attarde sur les finitions...moins une étoiles.

v
Guild M-240E
vince08 23.11.2020
tout d'abord, merci à l'équipe Thomann pour avoir réglé le litige très rapidement suite à la livraison (Colis abîmé). Pour la guitare ne vous attendez pas à un son de ouf cependant elle remplie son rôle pleinement pour la trimbaler un peu partout sans sortir le gros matos, elle fait le job. Très agréable au touché, look d'enfer. Je pense changer de tirant un peu trop gros à mon avis, ça fait mal sur la 1ère case. Sinon, à ce prix là, y a pas mieux!!!

Très bonne guitare niveau qualité/prix !!
HommeBarré 14.06.2018
Je suis très satisfait de ce modèle. Un son superbe avec ou sans ampli et la prise en main est confortable.
Je la recommande vivement à tous !!

Bonne petite guitare
Alain303 19.11.2018
Guitare facile à jouer, le manche est confortable, la taille de la guitare est très agréable et le son est correcte(elle n'a pas le volume d'une dreat évidement mais elle est agréable). Je l'utilise en concert pour les morceaux blues et rock, elle passe très bien. Seul soucis rencontré, le manche n'était pas à ma convenance, j'ai mis du temps à le régler ainsi que la hauteur de cordes car les encoches du sillet de manche étaient trop profondes. J'ai réglé le problème et mis des cordes Martin SP tirant 12-54 le son est nettement meilleur depuis.
Le rapport qualité son est donc maintenant excellent!
J'ai faillis la renvoyer à la boutique, mais j'ai bien fait de persister car je suis très content du résultat. Elle passe très bien en live et elle est très complémentaire de ma Martin HD28