1 Commentaire

Disponible dans plusieurs mois
Disponible dans plusieurs mois

k
Très déçue de la qualité de cette guitare !
karyatid 18.01.2019
J'ai commandé cette guitare il y a deux mois.
La première est arrivée avec le manche fêlé. Le SAV Thomann a été efficace, mais j'ai du attendre 3 semaines que le retour se fasse etc...etc..
Nouvelle guitare reçue, premier essai le bouton de switch ne fonctionne pas : pas de son au micro chevalet. Là le SAV de Thomann me dit de la renvoyer !!! et on serait reparti pour au moins un mois. Alors non seulement je suis déçue de la réponse de Thomann, de la qualité des matériaux, (elle est très belle c'est vrai ... mais ça ne suffit pas).
Les micros ont l'air pas trop mal, enfin pour les positions que j'ai pu tester. Par contre beaucoup de plastique, en entrée de gamme chez Gretsch on pouvait s'y attendre, mais bon ... ça gâche un peu le plaisir.
Bref, c'est peut être pas de chance mais je ne referais pas cet achat si j'avais le choix.
Musicalement