Vers le contenu des pages

Gretsch G2215-P90 Strml Jr. Jet Club M

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 9.10. et le Jeudi, 10.10.
Ff
Rock machine!...
François from L.R 22.02.2023
Mais pas que! Très belle, bien finie, elle envoie grave avec son P90 brûlant et puissant, comme du miel liquide dans les oreilles, le seul bémol est la faiblesse relative du broadtron au chevalet même s'il fait bien le job quand même, notamment associé au P90 en position intermédiaire pour un son original.
Avec cette pelle on a vraiment le loisir et le plaisir de jouer avec les potards, de volume et surtout de tonalité pour trouver le son qui va bien.( le woman tone obtenu avec le P90 est jouissif!
En bref, une petite Gretsch pas chère pour beaucoup de plaisir!

BD
Top
Black Duck 17.07.2023
Cette guitare est vraiment une réussite.
Tout y est, qualité de fabrication, son esthétique (personnel), pour un prix plus que raisonnable.
J'ai reçu cette Gretsch réglée parfaitement, un vrai régal de jouer dessus.
Le potard de tonalité est très réactif, donc présent suivant votre réglage. Le P90 a fait ses preuves lui aussi, sans commentaire donc !
Cette guitare est vraiment top, achetée en 2ème guitares sur scène, je m'en sert finalement en 1ère...

Waw
Flox-Kid 01.10.2023
Pour le prix, elle est juste parfaite. Le P90 est mon micro par excellence, mais le Broad Tron qui y est implanté rivalise aussi avec. Le P90 de la guitare est un peu gras, il est original de la marque Gretsch, et le Broad Tron va plus adoucir la chose en étant légèrement plus aigue.