Gravity Vari-G 3

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Stand robuste
jeromejerome 09.06.2021
J'ai longtemps hésité entre les différents modèles de stand pour guitares et je ne regrette pas mon choix. Ce stand est très stable, facile à monter et permet de stocker les guitares en toute sécurité.

Je doutais de sa capacité à accepter trois guitares; si ce sont des guitares électriques il n'y a pas de souci, en revanche si vous y mettez une folk alors vous n'aurez la place plus que pour une guitare (électrique, folk ou autres). J'enlève donc une étoile au produit car ce n'est pas clairement indiqué dans la description.

Denistratocaster 22.03.2023
Bonne protection des instruments.
Espace suffisant et bon maintient Qualité des matériaux utilisés satisfaisante

trèèèèès stable
pmarch 14.04.2017
Le système de ce pied est mieux pensé que les autres de son genre. Même un coup de pied 'distrait' ne fait bouger les instruments. Il est très étroit et ne convient donc pas pour y mettre par exemple une acoustique et deux guitares avec une barre tremolo en même temps, mais sinon l'on trouve facilement l'ordre qui convient pour ses instruments. Le montage est très simple, le tourne-vis est fourni. Peu importe la taille qu'il vous faut, je pense que les gravity sont les meilleurs du marché dans ce format. Pour le transporter, il suffit de la plier comme tous les autres systèmes. J'aurais souhaité des attaches-manche un peu plus souples, mais c'est du caoutchouc quand même, aucun risque de griffe. La mousse est plus fine et plus ferme que sur les pieds que j'ai déjà eu ou vu, ce qui à longue durée pourrait mieux convenir.

o
Stable mais boiteux
oliv24 15.02.2023
Support apparemment de belle facture mais les 4 pieds ne reposent pas sur le sol faisant boiter l’ensemble. Sinon aucun risque pour les guitares.

Jd
Bon matos
JK de Paris 18.11.2018
Ce support est discret et stable. Il est même possible de remplacer les "anneaux" verts par des noirs qui sont fournis.
On y range trois basses et/ou guitares sans problème et sans crainte de chute.
Le montage n'est pas compliqué mais la notice étant très succincte, il ne faut pas se lancer sans la lire.
pour ce qui est de la durabilité, il est trop tôt pour se prononcer.

Good stand
NmO 23.07.2019
Used for 3 ebasses. The neck holders are plastic made without protection for the instrument. This stand deserves such upgrade. Otherwise it's OK.

Bien, mais attention à la taille
Apache23 27.12.2020
Rien à dire niveau qualité et stabilité, mais c'est vraiment fait pour 2 guitares acoustiques max (+ peut-être 1 électrique en serrant bien, mais perso je tenterais pas)

Jd
Jay de Lannuy 01.10.2020
Les pinces accueillant les manches sont trop larges mais la conception du reste est de bonne qualité