Gravity SACC 35B Kabelklemmen

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Fait le job
PrismeOfficiel 22.04.2020
S'adapte bien à mes pieds d'enceintes Gravity aussi.

Passe-câble qui fait le job, attention à pas trop en mettre non plus, c'est vraiment un guide avec un plastique assez souple.

Je recommande !

accessoire utile, mais vendu à part
Fisarmonica 16.02.2020
Cet accessoire utile devrait faire partie à mon avis des set speaker stand Gravity. Pourquoi le vendre à part, surtout compte tenu du prix très faible (2,44 euros). Quant à la qualité, c'est du made in Germany comme les autres matériels de cette marque, donc très bon.

y
Pratique, simple et efficace
yeyete.007 18.03.2024
Je pense que tout est dans le titre !
C'est plus propre quand on fais de petits événements, fait plus pro!
La place est suffisante pour câble d'alim et XLR.

En prévoir 2 par cotés pour un résultat optimum

très bien !
johan59 06.03.2019
rien à redire comme souvent avec les produits Gravity, c'est bien ajusté, pas trop rigide, ça semble solide,

passe cable
Bernard777 24.06.2018
En utlisation depuis Trois manifs cela tient le coup.Pour le prix si c'est solide pendant 6 mois à 1 an tout bénéf.

Pratique
Sebaslab 23.07.2019
Petit bout de plastique qui fait la différence.
j en ai 2 par barre de liaisons K&N,ça fait bien plus propre,mais je sais pas si le plastique est très endurant...a suivre

DJ.FOX 28.02.2018
Trés pratique, solide, possibilité de maintenir jusqu'à 4 cables DMX (par exemple).
Utilisé depuis 1an et demi, chaque weekend, cet article conserve une bonne capacité de maintien.
A recommander sans hésitation !