OS
Une bonne alternative
Oncle Sim 12.05.2021
Si comme moi vous n'avez pas le budget pour du Ergotron, sachez que vous pourrez tout à fait monter votre écran dans n'importe quelle position avec ce produit. Mais ça vient avec quelques inconvénients:
- Le maniement du bras n'est pas vraiment fluide
- Pas de changement de hauteur possible sans outil
- Les cache-câbles sont vraiment pas pratiques à utiliser

Mais il faut lui reconnaître des avantages qui le rendent tout à fait utilisable:
- Il a l'air très solide. J'ai monté dessus un vieux moniteur Dell 14" comme ceux qu'on trouvait dans les bureaux, il est très lourd (plus qu'un 24" d'aujourd'hui) pour sa taille, et pourtant j'ai pu vérifier que rien ne se cassait quand on étend le bras à son maximum!
- On peut assez facilement régler l'inclinaison de l'écran sans outil
- L'attache au bureau donne confiance, à partir du moment où le bureau est solide (le mien est fait à partir d'un plan de travail de cuisine)

Bras support écran 24"
manucine 03.02.2020
Support d'écran de bonne facture. Il supporte bien mon ecran et est assez solide. Je recommande.

A voir dans le temps mais pour le moment il tient bien.