Tupelo09 16.06.2024
Toujours rester sur sa première impression quand on choisi un produit sur catalogue, chose que je n'ai pas fait pour retourner mon premier pied de micro ( sans citer sa marque ) et revenir à celui ci qui est parfait.
C'est peu dire qu'il est lourd, vraiment!!! et très fonctionnel de part ses réglages, les poignées de manip assez grosses pour bien finir le serrage de perche et pied et une bonne assise du trépied.
Visuellement super, d'autant plus que dessus est accroché une tablette avec Zoom R8, un SM58, un filtre anti-pop métallique, un support câble, cela toujours dans la même marque donc, garantie d'un pied qualitatif.
Voilà donc un pied/perche sur lequel vous pouvez vous fier et pour un prix franchement correct.

lp
parfait
la purge 03.05.2021
J'adore ce pied, reste à voir avec le temps, mais je le préfère même à mes k&m, tarif presque identique.
Le pied est plus lourd, ce qui m'arrange, plus sympas, le trépied est moins agréable car pas de blocage en position ouvert au maximum, ce qui implique que l'on peut dépasser cette position, et donc les pieds sont moins stables si on ne les bloques pas correctement une fois la bonne position trouvée.
Petite amélioration à apporter.
Pour le reste qualité identique.

Produit de bon rapport qualité prix
Dan! 22.05.2021
Usage en studio et scène, pas de points négatifs pour le moment. Le temps et les montages, démontages nombreux à venir confirmeront (ou pas) les premières bonnes impressions.

Du gravity!!!
Yp007 07.06.2023
pied de micro de très bonne qualité. aucun reproche a faire sur la qualité. Livré avec des bagues noires pour remplacer les bagues vertes, bien pensé!!

NL
Même poussé au max il ne déçoit pas
Nathan Lafarge 26.06.2024
A peine reçu, je mets toutes les parties en extension maximum. Aucun soucis, le pied tiens super bien avec un SM58 dans sa pince.

La finition est top, le poids aussi.

gravity ma nouvelle marque
lrcool 27.07.2019
pied qui reste sur ces pied!!!!!!! la perche telescopique avec bloqueur rapide et juste top. la finition "poudré" et tres agreable

le diametre des different filletage sont faible a voir dans le temps

mieux qu'un K&m au meme prix!!!!

Cd
Exellent
Crazy danse 03.07.2023
Très bonne qualité de fabrication. Solide réglable bien pensé très stable

On pourrait presque faire du pole dance avec...
Duinnara 30.10.2019
Je l'utilise depuis 6 mois en concert. Le socle est très lourd afin de donner une bonne stabilité. Les réglages sont faciles à manœuvrer et les passes câbles très robustes. Excellente fabrication !

C'est du costaud
Tisme 29.12.2023
Tout a l'air solide .
Par contre j'ai un petit doute avec le système de clamp de l'extension de perchette sur sa solidité dans le temps.

Lennyrgn 13.02.2023
Ce pied est excellent, il fait tout ce qu'on lui demande de la meilleure des manières. Il est solide et ne bouge pas, je vous le recommande fortement !