Vers le contenu des pages

Gravity MS 4322 B Microphone Stand

Les meilleurs du moment !
Brouttegazon 28.04.2021
Meilleurs pour moi que les K&M et consorts...
Ils sont jolis, costaud. Attention, on peut perdre assez facilement quand même les élastiques fluos !
Les systèmes de serrage sont souples et agréables au toucher. Faut pas avoir peur de bien serrer, et ça ne fait pas mal aux mains !
Pour moi, pied de micro, c'est GRAVITY !

L1
Pas mal, sans plus.
Leyon 1959 22.09.2020
Pied original mais je m'attendais à mieux vu les avis précédents.
Pas très stable dans l'ensemble (sauf les petits pieds)
Rapport qualité prix quand même intéressant .

Formidables
Bobfred 15.06.2018
J'aime leur design?. On les reconnait parmi tous les autres. ils sont stables et pour le moment rien à dire coté mécanique...

SD
Assez bien
SC Drums 17.10.2018
Bien dans l'ensemble, mais à voir dans la durée, je trouve que ça a l'air moins solide que K&M.
Certains détails sont mieux faits comme l'écrou pour pince micro qui est plus facile à visser que les rondelles K&M. Par contre le filetage est en plastique et je me demande combien de temps ça va tenir.
Sinon ça a du style, mais je préfère mettre la différence pour K&M.

Très correct
dJwhY 22.01.2021
Gravity est d'une qualité raisonnable avec un bon rapport qualité/prix.
Pas de recul dans le temps pour juger de sa robustesse.

Bon matos
Baliand606 13.10.2019
Ce pied fait le taff pour un micro scène normal type SM58 mais je déconseille pour les micro plus lourd car les articulations sont un peu moles

bon rapport qualité prix
djefzo 16.08.2019
pied de micro avec assez de poids pour maintenir le déport de overhead. solide pour l'utilisation que j'en fais (scène live et studio). je les trouve ergonomique et jolie, avec leurs élastique vert (il y a également des élastique noir dans la livraison, pour les rendre plus discret). mécanique qui tiennent bien (pas encore de visibilité dans le temps). la rallonge de perche à un système de fixation sans vis, qui me semble assez fiable.

Bon pied de micro
LLjuan 11.03.2021
Parfait pour une utilisation simple, je l'utilise personnellement avec un couple de micro stéréo pour rec des guitares, aucun problème après plusieurs semaines d’utilisation.

découverte Gravity
TromboneZ 27.03.2019
Pas très stable sur l'articulation vertical/horizontal

spacemanico 03.12.2019
Bon produit, reglages rapided possibles sur scene. Un brin instable quand on deplie la tige au maximum.