Gravity MS 4321 B Microphone Stand

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Un très bon pied très facile à régler
Olivier007 23.04.2021
Ce pied est très facile à régler, bien sûr, tous les pieds se règlent mais là, les fixations sont caoutchoutées et respirent la solidité. On sent qu'il est inutile de serrer comme un malade. Quand on arrive en bout de potence avec un micro assez lourd, ça tient. Finis les micros qui descendent d'un millimètre par minute qui te font finir ton gala la tête sur le clavier. Tout l'assemblage est de qualité et les tours de vis de serrage ont un petit liseré vert fluo, c'est joli. Il est important de ne jamais trop serrer un pied mais là, c'est une évidence.

y
Bonne pioche !
ygbass 15.01.2020
J'ai commandé ce pied sans le connaître , juste partant du descriptif THOMANN et je ne regrette pas mon achat . Le revêtement semble de bonne qualité , les vis de réglages et blocages sont efficaces sans qu'on soit obligé de serrer fort , le poids est bien réparti , c'est stable sans être lourd pour le transport , les longueurs de tubes correspondent aux besoins des musiciens , au regard du prix c'est un très bon article .

Jérôme546 26.03.2019
super pied de micro facile d'utilisation solide fiable et j'adore la finition

Au top!
Raph624 26.11.2022
On passe tous plus ou moins notre temps à triturer les pieds de micros pendant qu'on chante, et j'ai en plus la fâcheuse manie de serrer comme une bourrine... Donc de flinguer très rapidement les pieds de micros... Celui-ci, rien à dire, juste parfait, il est de super qualité, très class visuellement, un peu lourd mais super stable et très costaud. Je le recommande vivement. Il n'est pas près de me lâcher ;-) Et si jamais, c'est lui que je rachèterai derrière ^^

Pied de micro très fiable
Nostababo 16.09.2020
Un pied très stable de très bonne qualité. Son poids en témoigne.
Les molettes rondes peuvent déplaire à certains mais je les trouve très fonctionelles. Je recommande

Gravity...
Serge_34 11.12.2022
j'adore travailler avec les produits de chez Gravity, ce pied-perche n'échappe pas à cette règle...

KC
super pied
Karen C 27.01.2020
pied de micro stable et solide, qui supporte bien le poids d'un micro.

Bassetonne 04.12.2020
Super matos. Tiens bien, encaisse plutot bien les chocs de montage / démontage.

parfait
Brunovaltho 08.07.2022
solide et faciles à régler, ils sont top

pied robuste
Anonyme 15.06.2016
bonne tenue avec micro a large membrane, bonnes vis de reglage, parfait !