Vers le contenu des pages

Gravity MS 231 HB Microphone Stand

Un pied stable et solide
Juken 21.11.2017
Bon pied micro. la taille de la base permet une bonne stabilité. l'épaisseur du tube principal est plus large que la moyenne et dans l'ensemble la fabrication inspire confiance. (pas de jeu, le pied reste rigide et bien droit).
Le système automatique pour lever et descendre la hauteur du pied est pratique, cependant petit problème lors du déballage. le tube supérieur du pied ne voulait pas sortir, et il a fallu forcer pour sortir une première fois le haut du pied. (problème isolé sur cet article ?)

Après il ne faut pas mettre une cage avec un gros micro + accessoires sur le pied, le système automatique permet certes un réglage rapide, mais ne serre pas aussi fort qu'un pied standard avec serrage manuel.
mais pour un studio comme moi, avec des réglages de hauteur fréquents, suivant les chanteurs, sans déplacement de pied et trop de poid dessus, il est d'une très grande stabilité , d'une finition et d'une résistance de très bonne facture et ne prend pas bcp de place au sol.
seul le système de lock du tube a ses limites de serrage.

Du bon matos qui me change la vie !
Lubjan 21.10.2020
Un pied de micro costaud, facile à régler d'une main, utilisé en répet et sur scène...
Fini le trépied et le bras déporté des pieds traditionnels, il tient beaucoup moins de place au sol, et avec le poids en fonte vendu additionnellement, il ne risque pas de basculer tout seul ! Un look, bien plus rock, très sympa à utiliser, je n'utilise plus que lui.

Md
Bon pied droit pour micro, ajustable d'une main
MrJê! de Ze JACS 19.08.2022
Pied stable, élégant. La poignée d'ajustement à une main est très pratique et relativement silencieuse. La base ronde permet un jeu de scène dynamique (possibilité d'ajouter un poids disponible en option).
Un "accessoire" qui est bien davantage...