Gravity GS 01 WMB

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Très bon produit
BOBYjunior 26.11.2019
Ne voulant plus laisser mes guitares a porté de main des enfants, je souhaitais les accrocher aux murs, gain de place, déco dans mon bureau ^^ et fini les traces de doigts des petits curieux en bas ages.
Seul point négatif que j'y ai trouvé et ceci viens de moi aussi, j'ai voulu mettre des cheville type " MOLLY " dans le placo, mais la collerette de celle ci est un peu trop large où du moins les trou dans le support son un peu proche des bords, ce qui fais q' une fois fixé au mur bein on voit une petite partie de la collerette de la cheville. Donc bien choisir la cheville avant installation.
Sinon rien à dire sur le verrouillage "automatique " et la mousse de protection, les guitares ne bougent pas d'un poil.

Design et pratique
Bernie21 01.12.2020
Très content. Ce système flexible s'adapte parfaitement aux différents manches de guitares et de basses que nous possédons (Epiphone Genesis, Fender Stratocaster, GL bass). Plus de guitares au sol sur trépied, ce qui fait gagner de la place dans un petit studio. La qualité de fabrication semble sérieuse et le design est plutôt réussi. J'en possède deux, il m'en faudra un troisième pour la nouvelle arrivante.

Comme toujours, merci à Thomann pour l'envoi rapide et la qualité du service associé.

Robby29 14.10.2020
Ce support mural apparaît de bonne fabrication et plutôt costaud. Il a été très facile à installer. Seul regret, vis et chevilles ne sont pas fournies dans le paquet, il faut donc fouiller un peu dans sa trousse de bricolage pour y trouver les plus adaptées. Le support est assez profond pour que je puisse y accrocher l'une de mes 3 guitares ( strat, SG, Lag éléctro) sans problème et le système de blocage de la tête de guitare est tout à fait sûr. Je recommande ce produit.

Bien
Pompe 16.11.2021
Facile à installer et paraît solide. La mousse protège la guitare. Pas cher et ça fait le job.

Support pour guitare
dom38ida 01.01.2022
C'est le top pour suspendre ses guitares et ne prendre aucun risque de les voir tomber. C'est mieux que le stand posé parterre qui lui n'empêchait pas les chutes. Il est très facile à poser et très ergonomique. Je n'ai acheté 4 c'est vous dire si je suis satisfait.

Solide
Franck9009 21.04.2020
Rien à dire, solide, j'en ai plein :)

Support idéal pour guitare
Lnalex75 17.08.2021
Ce support est top, facile d'installation et d'utilisation, robuste et sécurisé

CB
Cyril. B 06.06.2022
Il maintient la guitare parfaitement en place. Si le petit élastique vert autour de la fixation vous chiffonne, il est possible de l'enlever et de le remplacer par un noir qui est fourni dans la boîte.. C ce que j'ai fais personellement...

super !
profil.m 04.10.2020
rien à dire ! j'en ai acheté 3 : pour mon électrique G&L Telecaster, et mes acoustiques Yamaha CPX700 et Washburn ! NICKEL ! Super résistant, fiable, rien à dire ! On peut y aller les yeux fermés !

Ce qu'il me fallait
BreizhBob 12.05.2020
Très bonne stabilité de la guitare, on sent qu'elle ne risque pas de tomber. Exactement ce que je cherchais. En plus c'est classe d'avoir les guitare accrochées au mur.