Gravity GS 01 WMB

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Pas adapté...à mes guitares
Lalope 09.09.2019
Malgré une qualité qui semblait prométeuse au déballage, j'ai constaté avec déception que le support n'était pas adapté à mes guiatres : jazzmaster et télecaster, en effet le logement est trop large et le manche nage un peu dedans, au lieu de rester en place, la guitare vrille un peu et descend dans le support au point d'être en appuis sur les mécaniques d'un coté.... peut etre mioeux adapté à des tetes de guitares symetriques style gibson....

Attention au haut du manche
StéphaneVT 06.10.2017
Problème de conception, risque d'abimer le haut du manche, celui-ci tape le métal une fois sur deux quand on raccroche l'instrument (à moins de faire très attention). Et parfois même quand on le décroche.

Sympathique... si on a de la brique
Valentinlentin 15.05.2020
Acheté pour ajouter une seconde guitare au mur histoire de faire de la place au sol (en parallèle à un Hercules avec trois points d'ancrage).
Et bien comment dire : belle conception, produit de qualité, système de verrouillage efficace mais avec seulement deux points de fixation dans du placo, avec une guitare type strat au mur, ben ça suffit pas... La cheville supérieure sort du mur sous le poids de l'instrument. J'ai pourtant pris soin de fixer des chevilles Fischer de 40 mais c'est insuffisant...

ts
apparemment solide, mais...
the seb 05.09.2017
Je viens de le renvoyer, ma guitare classique ne rentre pas( alors qu'il est sensé servir aussi pour les basses), et surtout il n'a pas de protection sur les pattes qui sont mobiles et en métal... donc bonjour les pocs sur la tête et le manche.