Graph Tech PT-7004-00 String Tree

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
P0
Patrick 08 10.02.2022
Parfait pour remplacer ceux de ma TE-52
Fait ce qu'on attend, permettre aux cordes de glisser un peu mieux.

Pour changer ceux d'une te-52
Fredo64 27.01.2020
Parfait pour moi. une petite bague était nécessaire pour les rehausser sur ma TE-52.

graph tech pt-7004-00
titis 29.04.2022
pas mauvais mais devrais avoir une hauteur différente

Tuning de Fender !
Thomas910 05.07.2011
Parfait pour gagner un peut de sustain sur sa Fender. Rapide à installer, il faut poncer un peu pour ajuster la hauteur. Un produit qui vaut le coup si on veut améliorer sa Fender.

Excellent produit, un peu cher
Jean-Frédéric 29.01.2016
Le seul reproche que je ferai à cet article est son prix, un peu élevé (il n'y a pas beaucoup de matière). Cependant, il fait bien son boulot, surtout si vous êtes un amateur de tirés. Les cordes glissent parfaitement pour reprendre leur position après un bend d'un ton et demi ou d'un coup de vibrato sauvage, à la Jimi. Les deux guides-cordes noirs se poncent très facilement pour en ajuster la hauteur. Prendre des vis solides en magasin de bricolage, celles-ci n'étant pas fournies dans le set.

En remplacement
Olivier653 04.06.2011
Je les ai utilisé pour remplacer de vieux guides cordes sur une fender stratocaster. Le problème étant qu'avec les anciens, j'avais trop de frottements et que cela rendait l'utilisation du vibrato quasi impossible. Ca fonctionne bien mieux maintenant !!

Bon produit
JMR1973 05.11.2012
Un bon complément aux pontets et aux sillets graphites pour Strat ou Télé pour améliorer la tenue de l'accord, pas forcément indispensable mais toujours mieux que les œillets en tôle que l'on trouve trop souvent...
Facile à installer, pas d'effet notoire sur le sustain.