5 / 5

z
C'est Enorme!
zipounet 14.11.2017
Je l'ai acheté pour pouvoir bénéficier d'une écoute la meilleure possible sur mon macbook pro lorsque je suis en déplacement , Casques HD650 DT 990 pro et HD25 . je redécouvre mon HD25 , il est devenu linéaire en fréquence ,les basses sont plus précises et dynamiques , le bas médium envahissant a disparu , le haut médium et l'aigu sont bien plus clairs .
Le piège c'est que si vous le branchez à la maison sur le lecteur de CD vous allez redécouvrir tous vos disques , vos enceintes , les subtilités des doublages de voix , des réverb ,des basses dynamiques,une localisation diabolique On entend tout absolument tout.
Et pas seulement sur la sortie casque qui est déjà exceptionnelle avec une impédance de sortie de 0,08 ohms , du jamais vu à ma connaissance et pafait pour driver un caque ayant une impédance faible tout en consevant une courbe de réponse bien linéaire.
La sortie ligne (malheureusement asymétrique) présente une qualité sonore exceptionnelle .
Du coup je l'utilise aussi avec l'entrée spdif sur ma chaine hifi domestique car il est super transportable.
Quand je l'utilise en DAC dans mon Home Studio , je symétrise la sortie avec un double symétriseur actif Sonifex ce qui permet de passer du -10dB
asymétrique à +4dB symétrisé . Le son est meilleur que les sorties analogiques de ma RME Fireface 400 .

Je crois bien que jusqu'ici il fallait mettre 2 ou 3 fois ce prix la pour obtenir autant de définition ... Et cerise sur le gateau il est garanti 5 ans . Que du bonheur .

Excellent Amp/DAC
CaptainFantastic 23.10.2018
Quality build, excellent features, and a transparent, clear sound with my Audeze and Sennheiser headphones. Great customer service as well from Grace Designs on one question I had. I was at first surprised by the hard click noise when the knob is pushed, but now I find it satisfying.