Goldon Xylophone Model 11205

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Un très bon xylophone pour les petits
Anonyme 08.02.2017
Un super début dans le monde des sons.
Donné à une enfant d'un an, qui s'est tout de suite prise de passion pour l'instrument, prenant les baguettes et ne les lâchant plus!!!.
Solide, bien fait, un son de vrai bois, doux et juste, les couleurs comme repère... c'est une très bonne entrée en matière pour aborder la musique, et contrairement aux mini métallophones à deux ou trois lames qu'on trouve dans les magasins de jouets, là le son est doux, et ne devient pas insupportable aux oreilles des parents et des voisins!
J'ai juste ajouté des bouchons de liège aux extrémités des baguettes : ça évite les accidents (prendre la baguette dans l'oeil...) et ça permet d'obtenir un autre son.

sy
serge yo 02.06.2017
Je destinais cet achat à mon fils de 3 ans. C'est un instrument clairement destiné à un enfant mais ce n'est pas un jouet : c'est un instrument de fabrication sérieuse pour le prix et tout à fait musical.
9a sonne bien, c'est assez puissant ...
Bon, c'est diatonique, c'est juste la gamme de DO donc ça limite les possibilités
J'ai acheté d'autres petits instruments de chez Goldon (dont un tambourin) et j'en suis très satisfait.
Je conseille pour de l'éveil musical, pour des usages scolaires ou tout simplement pour l'initiation des enfants.à la musique par les percussions.

Etonné par le (très bon) son
Reuhno 08.04.2024
J'avais acheté ce Xylo pour faire découvrir la musique à ma petite fille, tout bébé et j'ai été supris par la qualité du son, il est vraiment bon, vraiment agréable. Au final, j'ai du l'utiliser plus qu'elle. Quelques année plus tard et malgré les chocs et le mauvais soin apporté à cet instrument, il est toujours en vie et sonne toujours aussi bien. Je ne regrette vraiment pas cet achat.

Très bon instruments éducatif
Florent612 14.05.2013
Très bon instrument éducatif pas cher pour les enfants en bas age qui sont attirés par les touches colorés (une couleur par note de musique) et bonne facilité à produire des sons. La fabrication est tout à fait correcte. Parfait pour initier les petits à la musique.

un régal !
Michotte 25.05.2012
c'est un très bon choix pour mon fils de 2 ans. et les sons sont parfaits et pas agréssif sans parler des couleurs atractives.

Eveil musical
Tof2017 21.07.2017
Acheté pour des enfants.

Qualité de construction irréprochable, son clair et étonnamment puissant, et très coloré : un franc succès.

Je ne connais rien aux xylophones, mais il est plutôt agréable à jouer, même si petit pour un adulte.

Découverte musicale bébé
DagdaTDD 09.05.2019
Acheté pour faire de l'éveil musical pour mon jeune de 10 mois.
Bon produit, sons agréables.
N'ayant pas de caisse de résonance, il ne "casse pas les oreilles".
Bon, en y allant franco, on arrive à faire du bruit quand même hein!

A noté que j'avais pris des maillets feutre pour faire encore moins de bruit ... bonne idée, mais plus aucun son ne sort du xylophone.

Un outil de première nécessité en pédagogie
Anonyme 04.02.2017
Utilisé en éveil musical pour les tout petits, ce xylophone fait merveille. Les enfants font immédiatement le rapport entre les couleurs et les notes. Ils accrochent tout de suite à la musique.

Golden xylophone model 11205
MARCOCO 28.08.2021
Très bon produit.
Beau son et bonne qualité.

Top pour les petits
Christian394 17.03.2013
Le point fort, les couleurs!
Pour les enfants c'est super