Vers le contenu des pages

Goldon Xylophone Model 11205

Livraison estimée entre le Mercredi, 16.10. et le Jeudi, 17.10.
résistant
Mickaël 11.10.2011
J'anime des cours d'éveil musical et les enfants l'adorent. je m'en sers à chaque séances. Les touches en couleurs apportent énormément et leur permettent de se repérer facilement. Je leur fait des partitions en couleur.
Il a transformé ma manière d'animer mes cours et est devenu incontournable.

Un cadeau
Fabrice414 27.12.2012
Ça sonne plutôt pas mal, c'est solide. Les couleurs aident l'enfant à distnguer les notes. Un bon cadeau.

Un instrument pour enfant
LucI 21.12.2014
Un son correct sans être bien sûr à couper le souffle.
Un instrument pour enfant qui ne se prend pas pour autre chose que ce qu'il est... Mais un instrument quand même, pas un jouet.

Globalement satisfait donc.

Milpop 10.12.2014
Mon fils de 4 ans l'adore !!

Très bon instrument pour éveiller les enfants, d'une part pour le son très sympa sans jamais être agressif, les couleurs pour l'aider à se repérer dans la gamme, légèreté et robustesse du produit sans jamais qu'il ne soit encombrant, et un prix super raisonnable !
Le problème, c'est qu'un adulte qui va forcément jouer dessus à son tour regrettera l'absence des dièses/bémols.... ;-)

A ne pas hésiter en tous cas, pour l'éveil musical.