Göldo Roller String Tree CH

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Trop épais mais vis fournie
ThibautBE 28.08.2020
L'épaisseur ne convient pas à toutes les têtes: si vous avez un guide corde presque plaqué contre le corps vous devrez le limez sur au moins 3.5mm par contre si vous avez des guides cordes avec une "flotte" épaisse pas de soucis ca passe direct.

JG
Anti buzz
Jérôme G. 22.05.2022
Indispensable pour éviter le buzz des cordes au sillet.
Peut être un peu haut et inadapté à certains manches. Les roulettes règlent les problèmes de frottement des cordes. Je ne regrette pas mon achat

Conforme
Yann73 13.10.2019
Acheté par curiosité pour remplacer les guides qui accrochaient un peu,
dubitatif à la réception mais génial une fois monté. Les cordes reviennent bien en place.

Lefab 31.03.2016
Pour monter en remplacement des pontets cheaps qu'on retrouve sur pas mal de guitare entrée de gamme, ca faot le job. Si votre sillet tient la route, ca fonctionne bien. Non testé sur guitare avec vibrato.

Très Bon roller
13207 15.03.2021
Bon roller acheté pour être installé sur une Squier Cyclone.Je recommande!!!

Guide corde deluxe
Guillaume109 06.07.2011
Guide la corde par le bias d un roulement et permet un accordage en douceur
Maintenant j ai voulu le monté sur une telecaster ou une strat mais cela ne s adapte pas ... Le guide corde est trop haut et ne fais pas pression sur la corde alors attention au futur acheteur
Merci

Votre Strat se désaccorde avec la tête qui fait "plink"? Göldo String tree!
Hubert481 05.05.2012
Un peu massif mais bien pratique avec son roulement pour remplacer les habituelles pièces en tôle emboutie, origines de frottements qui retiennent les cordes.
Seule réserve: modèle un peu trop haut pour les sol, si et mi aigus, qu'il n'empêche pas de sauter du sillet si les encoches sont peu profondes.

Fait le job
Rogerio54 10.03.2020
Attetntion tout fois ce n'esrt pas le top pour une stratocaster car ça n'abaisse pas asseze les cordes a moins de modifier la piéce en dominuant l'epaisseur! Sinon idéal pour tête plate style Ibanez!

Nicolas304 24.05.2013
Installé sur une strat; j'ai dû limer le dessous de la base car la pièce était trop épaisse et n'appuyait pas assez les cordes.
Après cette petite opération, pas de souci, ces pièces font le boulot;
Aucun problème d'accordage ou de tenue d'accord.

Bon ensemble
Julien623 20.07.2012
Bon ensemble général, seul souci: la hauteur n'est pas la même sur les 2 maintient d'origine alors que la oui.