Göldo Roller String Tree CH

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
La vis a cassé dans la guitare
Falafelix 11.10.2021
Ne pas utiliser la vis fournie avec le guide corde ! Elle est fragile et a cassé dans la tête de la guitare, impossible de la retirer, je n'ai plus de guide corde maintenant...

AC
à éviter !!
Alexandre C. 574 20.11.2012
C'est un gadget sans intérêt. L'idée de roulements comme sur certaines fender peut être utile, à condition qu'ils soient indépendant (1 roulement par corde)

Ce n'est pas le cas ici, vous tournez d'un coté, ça tourne de l'autre, à défaut de d'éviter le dés-accordage, en tirant sur une corde, ça peut en désaccorder une autre...

BN
Pas super top
Bri Nirrep 05.11.2018
C'est beau, c'est bien fini, ça guide les cordes... Pour ma part, ça rend la guitare sur la quelle je les ai monté inaccordable et totalement fausse.

J'ai préféré faire machine arrière, mettre les guides cordes d'origine et me passer de ces guides cordes !

Pour moi c'est un gros non, pour d'autre ça marche très bien ! A tester donc, vu le prix, c'est pas la mer à boire non plus :)