Göldo Pickup-Cable

Du cable oui ... mais du goldo
Renald 03.11.2017
Fan de customisation sur mes différentes guitares, il y a toujours un moment où il faut changer un micro.
Micros d'ailleurs que l'on trouve ici, pas très loin dans les rubriques, et qui accompagnent le câble à la perfection.
La mise en ½uvre est très simple, pas d'interférence, de buzz, facile à dénuder et à souder, suffisamment souple pour passer dans les cavités également quand les guitares n'ont pas de pickguard. A recommander

correct
Julien7599 08.02.2014
cable pour cabler une guitare avec humbucker correct pas de parasite cependant les section de fils sont plus legeres que ceux de mes micro seymour duncan...donc plus fragiles a ne pas tordres dans tous les sens sinon risque de coupure des fils!!!

Câble pour micro guitare: ok
Groumph! 31.10.2019
ça fait son usage.

câbles micro
Martin984 30.10.2012
câbles micro de bonne facture blindé ! j'ai régler des petit souci de parasite avec ces câbles ,pas de souci niveau soudure il accroche bien . On en demande pas plus fais son boulot ;)